| Vos moment d'écriture | |
|
+13Onerad Shino Fizwizbiz Mooney Eahya Nausicaa Grooniie clat dadadele Snoop zazalandienne Dark-Hime ptitcoeur 17 participants |
|
Vous écrivez plustöt | La nuit. | | 26% | [ 6 ] | Le jour. | | 26% | [ 6 ] | Ca dépend quand l'inspiration vient. | | 48% | [ 11 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 15:47 | |
| Moi personnellement j'écris plus la nuit, mon burreau est placé juste à côté de ma fenêtre et regarder les étoiles me donnent de l'inspiration. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 16:24 | |
| eh bien moi cela dépend j'ai plus d'inspiration la nuit vers 3-4 heures du matin mais je peux écrire a cette heure que un week end sur deux ... les autres jours je suis chez ma mère et l'ordi est en bas ... | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 17:18 | |
| Ha oui je vois, moi j'ai mon ordi dans ma chambre donc j'écris quand je veux. =) | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 17:55 | |
| t'as bien de la chance ^^ | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 20:11 | |
| C'est clair ... Moi en plus je risque ma vie, en faisant ça, même si l'ordi est dans la pièce attenante à ma chambre ^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 21:17 | |
| moi le jour, l'ordi est dans la chambre de mes parents.... ^^' pourquoi tu risque ta vie zaza???? | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Ven 28 Déc - 21:24 | |
| le plus drôle quand on doit aller au pc qui est pas dans notre chambre et qu'on doit, par exemple descendre des escaliers, c'est le bruit des "os qui craque" quand je reste tard et que je remonte ca résonne de craquement xD | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 14:34 | |
| Arf j'adore! xD C'est le parcourdu combatant! Moi je connais ça mais pour aller piquer le pot de Nutella pendant la nuit... u.u Ca me donne encore plus d'inspiration! =D
Moi c'est les marches des escaliers qui font trop du bruit! x___X' | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| |
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 14:35 | |
| Non mais si il n'y en a pas alors c'est la mort assurez! Je peux pas vivre sans Nutella! xD | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 14:40 | |
| lol
j'aime pas le nutella .... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 14:46 | |
| Chacun c'est gout! =P Moi perso je peux pas m'en passer! C'est ma drogue! Je le mange à a petie cuillère dans ma chambre! ^^ Je peux manger un pot en moin d'une heure! xD Un truc de dingue. =P | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 15:29 | |
| On s'égare là! xD On s'écarte un peu trop du sujet de dépar non? oO lol | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 16:55 | |
| Il a des fans de Nutella ici XD NUTELLA, trop bon sur des taost ^^
Revenon au sujet;
Moi sa depent. Principalement le jour mais queqlque fois le soir. Mais ses le soir que j'ai plus d'inspiration(pour ca, je dit merci a mes rêves lol) | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 17:31 | |
| Oui, nutella powaaaaaa! x'D
Moi le jour ça dépend, c'est rare que j'ai beaucoup d'inspiration pendant la journée... Mais parfois ça arrive! Moi perso les rêves c'est pas vraiment ça qui m'apporte de l'inspiration! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 18:52 | |
| [ Prudence petit grain de sel ]
Mwa aussi ^^ | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Sam 29 Déc - 19:45 | |
| - zazalandienne a écrit:
- [ Prudence petit grain de sel ]
C'est normal si j'ai pas compris l'histoire du grain de sel? oO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Dim 30 Déc - 14:35 | |
| Ba en gros je m'incruste dans la conversation ^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| |
| |
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture Dim 30 Déc - 18:25 | |
| Moi je préfère écrire le matin ^^ Le Nutella j'adore ça mais maman ne veut pas en acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos moment d'écriture | |
| |
|
| |
| Vos moment d'écriture | |
|