De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Mad Piranha débarque :D | |
|
+7Alea Snoop Mooney zazalandienne Arty Dina Mad Piranha 11 participants | Auteur | Message |
---|
Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 20:55 | |
| Mon prénom : Pauline ^^ Âge : bientôt 15 ans (née en 93) Loisirs : La lecture (mon genre préféré : le polar), l'équitation (je n'ai pas encore un super niveau puisque j'ai commencé assez tardivement, donc galop 1 seulement, mais je suis passionnée), la photo en tant qu'amatrice ( mon blog-photo), le dessin (modestement, mais vous pouvez m'occuper des journées entières avec un tas de feuilles et un crayon), les vieux films (admiratrice d'Hitchcock et mordue de Chapeau Melon & Bottes de Cuir), écouter de la musique (mes groupes préférés sont Muse, Radiohead et Arctic Monkeys), faute de pouvoir en jouer (je suis vraiment nulle). Mon expérience : Niveau photo, j'aime et j'essaye de me débrouiller, mais je n'ai pas non plus du matériel de pro (ben oui évidemment c'est la faute du matos ! lol), mon rêve s'appelle Canon 450D (voire Nikon D60, le top), j'utilise Photofiltre pour faire quelques retouches. Pour l'écriture, je lis pas mal, je vais au ciné, voilà ce qui me donne mon inspiration. Et côté dessin, je n'ai jamais pris de cours mais je dessine un peu partout, surtout en cours ^^ Catégorie d'inscription : Ecrivain (je n'écris plus beaucoup depuis un bail, mais ça devrait revenir puisque je passe en 1ère L), dessinatrice (même si ça va être dur sans scanner --), photographe et... poète, je tente xD ! Bref, je touche à tout.
Dernière édition par Mad Piranha le Dim 10 Aoû - 20:16, édité 3 fois | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 20:59 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 21:08 | |
| bienvenue! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 21:20 | |
|
Oulàlà : on a plein de points commun ^^ La photo, le cheval (moi je ne suis pas débutatne par contre XD ), ect.
Ca veut sans doute dire qeu tu vas te plaire ici !!!
Conclusion :
B/£NV£NU£ !!!!!!!!!
| |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 21:24 | |
| Bienvenue | |
| | | Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 21:25 | |
| Merciii ^^
Héhé, zazalandienne, c'est peut-être un signe du destin =P Cheval & photo powaa =D | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 22:41 | |
| Bienvenue!!! (au pays des fous... ) | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Sam 15 Déc - 23:04 | |
| oui ca c'ets vrai snoopy une admin folle
des membres délirants et floodant à chaque occasions qui se présentent et comme obn dit plus on est de fou plus on rient! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Dim 16 Déc - 15:02 | |
| Snoop : Bienvenue | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Dim 16 Déc - 18:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Dim 16 Déc - 21:47 | |
| Merci à tous =P Vous inquiétez pas, question dingologie 'suis bien gratinée aussi xP | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Mar 18 Déc - 10:08 | |
| ---Toujours en retard mais bon---- Bienvenue :! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Mer 26 Déc - 14:16 | |
| bah, c'est moi qui suis tout le temps à la bourre^^
Bienvenue dans le monde des sadiques, des fous, des tarés et compagnie!!! | |
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Ven 28 Déc - 4:44 | |
| Merci ^^ Héhé, correctrice depuis peu, j'entre en action dès la semaine prochaine (là je suis pas chez moi xD), alors préparez-vouuus ! TREMBLEZ MORTELS *niark niark* | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Ven 28 Déc - 13:13 | |
| Scuse mwa Mad mais t'a pas vraiment une tête qui fait peur ...
Même pour un piranha XD | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Dim 30 Déc - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D Ven 4 Jan - 18:43 | |
| Hu, Zaza tu m'insultes là >___<' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Piranha débarque :D | |
| |
| | | | Mad Piranha débarque :D | |
|