De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Emma debarque, attention a ses histoires | |
|
+9pinou70 Alea clochette zazalandienne Dina Dark-Hime Arty dadadele emma_2007 13 participants | Auteur | Message |
---|
emma_2007 Plume débutante
Nombre de messages : 26 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 0:33 | |
| * Prénom: Emma
* Loisirs: un peu de tout, Informatique, Internet (et pas le ternet), Dessins ( et c'est pas mon fort, mal partis pour passer au statut de mangaka), Lecture, surtout des mangas et tout ce qui est gros livres de fantaisie et magie (genre Harry Potter), Ecrire, pas mon plus fort non plus mais je fais des efforts, Animaux et pardessus tout, L'equitation, j'en fais depuis 4 ans, je ne passe pas mes galops car je n'habite pas en france. Heu, je crois que c'est tout, bon, sa fait quand meme un gros paquet XD. Ah non, encore poesie, Chansons et Piano, Musique ( sa varie, calogero, avril lavigne, shy'm, shakira, kamini, etc.)
* Expérience: je n'ais jamais eu de cours particuliers mais on a des cours d'art a l'ecole, ce qui m'enuie a mort, j'aime pas trop ca. Sinon, que des cours de Piano.
* Catégorie d'inscription : Dessinateur et un peu poete, mais surtout Ecrivain. et pis, un tout petit peu Photographe.
voila, c'est tout. | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 2:35 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu t'y plairas! | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 13:06 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 14:08 | |
| Bienvenue dans le monde des ............... (et un membre continuera ma phrase^^ cart tout le monde connait la fin!) | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 14:31 | |
| B i e n v e n u e m i n i - p l u m e !!! Et au plaisir de te rencontrer au détour d'un sujet ( Après les ancêtres, les p'tits jeunes mdr ^^ ) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 14:40 | |
| (ancêtre ? Sympa pour un mec de 40 !!!! mdr !)
!!bienvenue!! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 14:42 | |
| Ancêtre par apport à nous ^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue !!! J'attends de pouvoir lire tes histoires avec impatience^^ (j'adore aussi le style d'Harry Potter !!! ) | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 15:36 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 18:34 | |
| XD soop:toujours op pour rajouter le mot fous............ En plus c'était ca XD) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 20:21 | |
| ah, je le savais... | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Dim 30 Déc - 23:42 | |
| WELCOMEEUH avec un train de retard -_-' | |
| | | emma_2007 Plume débutante
Nombre de messages : 26 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Lun 31 Déc - 0:24 | |
| | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Lun 31 Déc - 0:51 | |
| | |
| | | emma_2007 Plume débutante
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Lun 31 Déc - 0:58 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Lun 31 Déc - 17:44 | |
| bienvenue !! (chez les fous:geek: lol) | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Lun 31 Déc - 19:37 | |
| | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires Lun 31 Déc - 19:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma debarque, attention a ses histoires | |
| |
| | | | Emma debarque, attention a ses histoires | |
|