De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Larmes [mini-nouvelle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 14:23 | |
| Un petit texte fait sur un coup de tête, comme ça!
Laisse tes larmes couler. Laisse les perler aux coints de tes yeux [chuis pas sûre de l’expression ni si elle s’écrit bien comme cela…], laisse les couler le long de ta joue. Laisse les exprimer ta tristesse, ta rage, ta colère,… Laisse les débarrasser ton corps et ton esprit de ses sentiments. Laisse les couler, et tu verras. Puis, quand, enfin, l’océan de tes larmes c’est tari, ferme les yeux. Essuie tes joues mouillées, essuie tes yeux. Enlève toutes traces de ces larmes et des sentiments négatifs qu’elles ont véhiculés jusqu’en dehors de ton corps. Et, après, enfin, rouvre les yeux sur le monde nouveau qui vient de se créer par l’action de tes larmes tombant sur le sol. Revis. | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 15:21 | |
| bien!!j'aime beaucoup!!juste quelques répétitions mais sa s'accord très bie avec ta mini-nouvelle. En deux mot: FELICITATION BRAVO Enfin j'aime bien moi ^perso | |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 15:27 | |
| - Snoop a écrit:
- Un petit texte fait sur un coup de tête, comme ça!
Laisses tes larmes couler. Laisse les perler aux coin[pas de t]s de tes yeux [chuis pas sûre de l’expression ni si elle s’écrit bien comme cela…], laisses les couler le long de ta joue. Laisses les exprimer ta tristesse, ta rage, ta colère,… Laisses les débarrasser ton corps et ton esprit de ses sentiments. Laisses les couler, et tu verras. Puis, quand, enfin, l’océan de tes larmes c’est tari, fermes les yeux. Essuies[je suis pas sure mais bon] tes joues mouillées, essuies[pas sure encore^^] tes yeux. Enlèves toutes traces de ces larmes et des sentiments négatifs qu’elles ont véhiculés jusqu’en dehors de ton corps. Et, après, enfin, ré[pas sur mais ca me parait un logiue de toute façon ma snoopy tu me dira si c'ets bon mdrouvre les yeux sur le monde nouveau qui vient de se créer par l’action de tes larmes tombant sur le sol. Revis. Pas trop sure mais bon! Aufaite désolée si je te corrige te fautes..corrige les miennes tsais dans ma mini-nouvelle | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 16:26 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 16:49 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 17:37 | |
| - Dina a écrit:
- Snoop a écrit:
- Un petit texte fait sur un coup de tête, comme ça!
Laisses tes larmes couler. Laisse les perler aux coin[pas de t]s de tes yeux [chuis pas sûre de l’expression ni si elle s’écrit bien comme cela…], laisses les couler le long de ta joue. Laisses les exprimer ta tristesse, ta rage, ta colère,… Laisses les débarrasser ton corps et ton esprit de ses sentiments. Laisses les couler, et tu verras. Puis, quand, enfin, l’océan de tes larmes c’est tari, fermes les yeux. Essuies[je suis pas sure mais bon] tes joues mouillées, essuies[pas sure encore^^] tes yeux. Enlèves toutes traces de ces larmes et des sentiments négatifs qu’elles ont véhiculés jusqu’en dehors de ton corps. Et, après, enfin, ré[pas sur mais ca me parait un logiue de toute façon ma snoopy tu me dira si c'ets bon mdrouvre les yeux sur le monde nouveau qui vient de se créer par l’action de tes larmes tombant sur le sol. Revis. Pas trop sure mais bon! Aufaite désolée si je te corrige te fautes..corrige les miennes tsais dans ma mini-nouvelle merci!^^ mais je cris qu'il y a pas de "s" aux verbes, étant donné que c'est de l'impératif, et qu'à l'impératif, y a pas de "s"... Merci à tous, sinon! | |
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 19:35 | |
| ah bon?a l'impératif y'a pas de s? ahh je savais pas..je savais juste que l'impératif c'était vous tu et nous sans le sujet et puis voila ah j'ai appris quelque chose aujourd'hui mdrr | |
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 20:21 | |
| | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 20:52 | |
| Pas mal mais... trop court! xDD | |
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Sam 15 Déc - 22:42 | |
| merci!!! ('avais plus trop d'idées, à la fin...^^') | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| | | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larmes [mini-nouvelle] | |
| |
| | | | Larmes [mini-nouvelle] | |
|