De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| mwaaaaaaaa ^______^ | |
|
+7quixter95 hiola Arty Inès Snoop Alea Grooniie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 21:06 | |
| enfin bon bref, les discussions sont finies! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 21:43 | |
| XD (pendant qu'Arty regarde pas ^^) ... Miissi Quixter, qu'est-ce que - je ferais sans twa ^^: je change mais tu dis rien oki ? | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 9 Déc - 1:44 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 9 Déc - 10:15 | |
| | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 9 Déc - 12:30 | |
| On aurait put confondre | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 9 Déc - 18:29 | |
| | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 16 Déc - 18:09 | |
| | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 30 Déc - 15:21 | |
| - zazalandienne a écrit:
- Heum heum heum ... Les messages mp ça existe les filles ... Vous risquez gros à floodez ici ^^
Bienvenue miss !!!!
ça fait plaisir de voir des soeurs de Snoop parce Snoop elle est géniale
Même des qui ont l'air on peut fofollles HA HA la soeur de Snoop, ce serait vachement cool ^^ (mince, j'ai l'air si folle que ça ) | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 30 Déc - 15:36 | |
| | |
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 30 Déc - 18:21 | |
| mirkiiiiii | |
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 30 Déc - 19:03 | |
| Quixter tu crains ... Moi qui te faisais confiance XD
Bon ba je re réedite mdr ^^
[ EN plus c'est mwa qui avait raison ! ] | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 30 Déc - 20:51 | |
| | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Dim 30 Déc - 23:41 | |
| Euuuuuh, j'ai pas tout suiviii mais c'est paaas graaveuh XD | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Lun 31 Déc - 13:49 | |
| mwa, qui débarque 3 heures plus tard (comme d'hab' !) Et bien j'ai pu lire tes textes et j'adore vraiment ton style !!! !!bienvenue!! | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Lun 31 Déc - 13:59 | |
| - Grooniie a écrit:
- Euuuuuh, j'ai pas tout suiviii mais c'est paaas graaveuh XD
j't'explique (enfin, je crois, parce que j'ai pas vu le message initial de zaza!) en fait, zaza a marqué que ça faisait plaisir d'avoir une amie de Snoop sur le forum, parce que Snoop, elle est sympa, super gentille, intelligente, et, en plus, SUPER MODESTE! (merci, d'ailleur! ) (en fait, elle a marqué que j'étais géniale! ) , mais Quixter (trompée par toi qui leur a dit qu'on était dans la même pièce, je pense, a dit qu'en fait, t'étais ma soeur! Donc, avec des remerciments, zaza a "corrigé"... puis après, je leur ai expliqué qu'en fait, t'étais pas ma soeur, mais ma meilleure amie, et du coup, zaza a re-corrigé, et en plus, et elle a dit qu'elle avait raison, et que Quixter c'était donc trompée et l'avait induise en erreur en même temps... Je suis sûre que t'as RIEN COMPRIS!!! tellement j'explique mal! | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Lun 31 Déc - 18:57 | |
| Si, si t'explique très bien ma Snoop ... Hyper modeste en plus XD | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Lun 31 Déc - 19:36 | |
| hey hey clochette > < un peu late mais c'est pas grave et merci pour les compliments, ça fait TOUJOURS plaisir ^^
Je n'ai rien compris à votre histoire mais c'est pas grave XD Snoop, tu sais ce que je vais t'offrir pour Noël ? "Comment s'expliquer de manière compréhensible en publique" de Grooniie Lol | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Lun 31 Déc - 21:07 | |
| - zazalandienne a écrit:
- Si, si t'explique très bien ma Snoop ... Hyper modeste en plus XD
voui, t'as vu? géniale ET modeste! tu veux la guerre, Grooniie?!? | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Lun 31 Déc - 22:42 | |
| La guerre ? Très peu pour moi Et bien, moi qui te croyais pacifique, voilà une belle preuve de ta double personnalité tu sais l'autre là, la petite sadique XD | |
| | | | Grooniie Bonne Plume
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mar 1 Jan - 23:16 | |
| Ah la la (soupiiiiiiir) je crois que le karaté n'a pas arrangé ton cas -_-'''' | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 2 Jan - 14:56 | |
| | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 2 Jan - 15:36 | |
| I was jocking !!!!! ça a renforcé ton caractère, c'est sûr lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ | |
| |
| | | | mwaaaaaaaa ^______^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|