De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| mwaaaaaaaa ^______^ | |
|
+7quixter95 hiola Arty Inès Snoop Alea Grooniie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 18:56 | |
| * Prénom (pas de nom de famille!!!)mon ptit prénom ??? Grooniie ^^ * Age hey hey, bande de petits curieux XD 13 plombes :p * Loisirs : euuuh, est ce que le fait de manger du chocolat compte ??? * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : non hélas * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) : bah un peu de tout, mais plutôt ecrivaine et dessinatrice et photographe ^^ Bon bah j'espère qu je vais pas trop me paumer comme dans les autres forums XD, Snoop !!!j'ai réussi à me présenter t'as vu ???!!! ze suis forte hien ??? | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:04 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:08 | |
| | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:11 | |
| HI hi merci ^^, on est dans la même pièce mais on se parle à "travers l'ordi" ^^ Merci Alea | |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:14 | |
| De rien | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:15 | |
| vous êtes beaucoup dans le foum ? | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Avec toi on est à... 152 !!!!!!!!!!!! | |
| | | Inès Plume débutante
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Au fon de mon lit Loisirs : lire , sortir , écrire Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poètesse ,( écrivain) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:17 | |
| Bienvenu
en espéran que tu te plaise parmi nous. | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:20 | |
| 152 ??! ça commence à faie du monde ^^
Meci de me souhaiter la bienvenue ^^'' ( I speak to Ines) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:20 | |
| Bienvenue Grooniie! Comme tu peux le voir, je suis l'Admin de ce forum, alors si tu as une question, n'hésite pas, je suis là! | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:21 | |
| Ouuuaaa, l'Admin qui m répond *o* !!! Y'a Snoop qui m'a dit qu t'étais là que le weekend !!!! | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:22 | |
| | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:22 | |
| lol j'ai pour habitude de répondre à tous les membres^^ c'est une grande famille ici, pas une entreprise lol | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:23 | |
| Oooh , une famille ?? AAAAAAAh okéééé t'es le papa c'est ça ??? (ou la maman ??) | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 19:25 | |
| | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 21:51 | |
| tanta mieux je préfère les mamans que les papas -_-' | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Mer 5 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue Grooniie! Coucou maman Arty ! (^__^) | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Ven 7 Déc - 23:14 | |
| merciiii, c'est surtout des poètes ici ?? | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 11:37 | |
| la majorité (enfin, je crois!) est écrivain ou poète, ensuite les dessinateurs puis enfin les photographes! (c'est ce que j'ai l'impression...) mais y en a (comme moi! ^^ ) qui sont dans plusieurs catégories! | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 15:30 | |
| Toi t'es quoi déjà ?? écrivain, poète et ? c'est tout ?? | |
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 15:34 | |
| pour l'instant j'étais que écrivain, mais je fais poète et un peu dessinatrice! | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue a toi | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ Sam 8 Déc - 20:40 | |
| Heum heum heum ... Les messages mp ça existe les filles ... Vous risquez gros à floodez ici ^^ Bienvenue miss !!!! ça fait plaisir de voir des namies de Snoop parce Snoop elle est géniale Même des qui ont l'air on peut fofollles
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:04, édité 2 fois | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwaaaaaaaa ^______^ | |
| |
| | | | mwaaaaaaaa ^______^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|