De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] | |
|
+7Rhiannon Alea clochette HeleneM LN Mooney Sin'Alta 11 participants | |
Z'aimez ou pas ? | Erk.....t'appelle ça de l'écriture toi ? | | 0% | [ 0 ] | ....Pas terrible du tout j'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | Bof moyen | | 0% | [ 0 ] | Mouais c'est pas mal | | 8% | [ 1 ] | J'aime bien ! C'est beau ! | | 23% | [ 3 ] | Wouaou j'adore ! | | 0% | [ 0 ] | Magnifique ! Absolument magnifique ! | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 22:32 | |
| Alea je ne sais pas je n'arrive pas à voir comment vous pouvez les trouver beau T'as pleuré dessus ma marg' ? | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 22:48 | |
| Ne soit pas trop modeste !!! On sent des sentiments dans tes textes et on évolue avec le personnage sans savoir ou sa nous mènera...Non franchement tes textes sont MA-GNI-FIQUE !!! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:29 | |
| Et ben c'est merveilleux que vous pensiez ça de mes textes mais moi je les trouve très loin d'être parfait. Ce ne sont que des petits textes amateur sans grand attrait je trouve | |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:38 | |
| Bon...je ne fais aucun commentaire... *elle est tétue hein ?! * On est tous des "amateurs" !! (c'est par là qu'on commence non ?) Mais tu écris quand même bien !!! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:39 | |
| Le fait qu'ils soient amateurs n'empêchent pas qu'ils soient magnifiques ^^ Et puis ce n'est qu'un début, qu'une ouverture vers les sommets ! | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:42 | |
| *je sais aléa marg' me le répète souvent que je suis tête brulée * Bof quand je regarde d'autres membre comme lika ou Kiwi ou Ily me sent très nul ! Oh je me fais pas d'illusion Kiwi je ne deviendrais jamais une auteur connue, trouver une maison d'édition c'est trop compliqué ! Surtout pour les jeunes | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:54 | |
| * toi ? tête brûlée ? mais naaaaaaan pourquoi irai-t-on penser ça ? * Mwa ? Tu veux rire ! Comparée à toi, je suis une cruche ! C'est vrai qu'Ily est super douée et lika pas mal non plus, mais tu leur arrives au moins uax épaules, minnimum ! A ce niveau, je pourrais peut-être t'aider si tu trouves pas d'éditeur ^^ Une amie m'a proposé de me rendre ce service quand ça me tenterai, mais ça me tente pas trop alors si tu veux en profiter... Bon, c'est vrai que tu habites sûrement trop loin pour un éditeur de la région centre... En tout cas, je suis certaine que plein de gens essaieront de te trouver un éditeur sur ce fow si tu en as besoin plus tard ^^ | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:55 | |
| Oui ^^ (on est un peu là pour ça non ? S'entraider, se donner des conseils, des avis, des renseignements...sur "notre passion" => l'écriture) | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Ven 23 Nov - 23:59 | |
| Pas forcément l'écriture ! Le dessin, la photographie...
Mais c'est vrai qu'on est là pour ça ^^ | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Sam 24 Nov - 0:01 | |
| Oui bien sûr le reste aussi... *faut peut-être arrêter le flood non ? Sinon on va se faire tuer ! * | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Sam 24 Nov - 0:15 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire ! On a un sujet intéressant mais avec un rapport assez lointain avec le sujet initial ^^ | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Sam 24 Nov - 0:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] Sam 24 Nov - 1:11 | |
| Quand j'ai le dos tourné ça peut pas s'empêcher de flooder Je réponds juste et après on arrête on fait ça par MP ou sur le tchat Donc Kiwi => Non ! Tu n'es en aucun cas plus nul que moi car plus nul que moi ça n'éxiste pas ! Arriver aux épaules d'Ily et de lika ?! Ca va pas nan ?! Elles sont beaucoup trop douée pour les comparer à mes petits textes amateur ! => pour la l'édition moi je veux bien mais à mon avis je vais attendre un peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] | |
| |
| | | | Libre Malgrès tout [nouvelle pour le collège ^^] | |
|