| mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... | |
|
+5Eponge clochette Dark-Hime LN dadadele 9 participants |
|
Comment sont elle? | De tres belle nouvelle. | | 80% | [ 4 ] | Plutot bien | | 20% | [ 1 ] | Moyen/sans avis | | 0% | [ 0 ] | PLutot nul | | 0% | [ 0 ] | Catastrophique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eponge Plume débutante
Nombre de messages : 26 Age : 36 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain-Poète Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 20 Déc - 22:13 | |
| moi aussi je comprends l'homme mais comme je me place du coté de la femme je prend son parti. Bien entendu certaine femme serait d'accord pour qu'il recommence ca vie et d'autre non. L'héroine fait partie de celle la
.
Dernière édition par dadadele le Mer 11 Mai - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 20 Déc - 22:42 | |
| Ouf j'ai fini de lire TOUTES tes nouvelles !!! Je les aimes toutes mais celle que j'aime le moins c'est la première... Tu as raison, il manque un petit quelque chose pour qu'elle soit aussi formidable que les autres mais je ne sais pas quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 20 Déc - 22:50 | |
| contente que tu aimé mes nouvelles. Pour la premiere moi non plus je vois pas quoi^^ et ca m'énerve...un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 3 Jan - 14:18 | |
|
Dernière édition par dadadele le Mer 11 Mai - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 10 Jan - 15:24 | |
| Contrairement à Clochette, je ne trouve pas l'explication de la première nouvelle géniale. Tu aurais dû attendre avant de la mettre... Ca a brisé le mystère qui planait. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| - dadadele a écrit:
- je voulais pas qu'on m'attribue le texte mais de toute facon c'est trop tard. Oui, cela m'est arrive. Bien entendu, j'ai romancé, mais chaque fait est réel. Et je ne compte pas modifié ce texte car il est sorti tout seule.
CHose fausse tout de meme^^ j'ai pas pleuré en l'écrivant mais par contre, je pleure quand j'y pense... ... je te comprends, j'ai vécu des choses similaires... j'ai lu que celui là, le deuxième (désolée!) mais elle est très très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 10 Jan - 19:53 | |
| merci snoop. Moi, maintenant ca va super bien xD j'assume pleinement mon étiquette intello et surtout je ne croise plus ceux qui sont "responsable" de ce texte xD | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| il ya un détail dans "la vie ne s'érrêt pas" qui me chiffone... "l'euthanasie" est COMPLETEMENT interdite même si c'est la personne elle-même qui désire mourir... Alors c'est encore plus improbable quand c'est le conjoint qui veut le faire tuer !! c'est pas avec un petit papier et une petite signature que tu peux tuer quelqu'un !! Enfin bref c'est pas très logique ... sinon les autres sont biens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 10 Jan - 22:11 | |
| Je pense que ca peut être possible... exemple : et si c'était vrai... Il veule la débrancher et sa mère signe un papier... (si mes souvenirs sont bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Dim 10 Fév - 21:23 | |
|
Dernière édition par dadadele le Mer 11 Mai - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 14 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 14 Fév - 20:55 | |
| Non non !!!! Au contraire !!!!!!!!! C'est MA-GNI-FIQUE !!!!! Avec beaucoup d'originalité ("C’est la sienne, pas la mienne, ni celle de quelqu’un d’autre." j'aime beaucoup cette phrase et je trouve qu'elle donne un sens assez... comment dire... "profond" à ta nouvelle"...) En gros je n'ai rien à dire c'est super comme d'habitude !! | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 14 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 14 Fév - 21:58 | |
| J'adore le dernier ... Il est vraiment ... surprenant ! À certains moments en le lisant, j'ai cru que tu racontais l'histoire d' une personne que je connais plus que bien, mais c'est impossible Enfin, je préfère ne pas trop m'éterniser dans mon commentaires, sinon je risque de dévoiler des choses personnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... Jeu 14 Fév - 22:12 | |
| merci beaucoup beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... | |
| |
|
| |
| mes nouvelles nouvelles:NEW : Je la regarde... | |
|