De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Blanc ... | |
|
+7Shino KiwiLeila princesshilary Neko dadadele Ilyanna Del'dae Dark-Hime 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Mer 17 Oct - 18:20 | |
| merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ^^ | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Ven 19 Oct - 20:32 | |
| Moi je trouve ça très bien ! En même temps ça me fait un peu penser à Fruits Basket, et puis, je trouve que les émotions que tu décris, quelles qu'elle soient sont très facile à comprendre avec les mots que tu utilises! Un peu court tout de même comme texte? ^^ | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Ven 19 Oct - 20:54 | |
| à Furuba ? a bon ? je sais pas ... pourquoi ? tu as lu la suite ? couleur ? | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Sam 20 Oct - 21:20 | |
| Et oui, à Furuba ^^! Au niveau de la neige pour Hatori et de la voix sellée pour Kisa... Non, j'étais pas là aujourd'hui et j'ai pas eu le temps! | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 14:28 | |
| ah oui effectivement ... je n'ai plus lu furuba depuis longtemps donc... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 14:30 | |
| pas de flood | |
| | | shopynounette Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Ou dans Brocéliande Loisirs : guitare, théâtre, lecture,... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Dessinateur Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 15:19 | |
| | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Blanc... Dim 21 Oct - 15:26 | |
| Ce n'est pas une nouvelle ratée, c'est une nouvelle super ! | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 15:31 | |
| merci admin ~> pardon ... c'est plus fort que moi ... | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 15:55 | |
| Mais au fait, il est où ce texte couleur ? | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 15:58 | |
| dans les posts suivent ce texte si ...
il est dans le même topic ... c'est la suite de blanc | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 15:59 | |
| Ah oui en effet désolée j'ai tendance à ne pas aller jusqu'au bout des pages... désolée | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 16:05 | |
| merci, je vai vite me rattraper ^^ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Blanc ... Dim 21 Oct - 16:54 | |
| Tu vas voir, c'est bien ce texte ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc ... | |
| |
| | | | Blanc ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|