| Les tempêtes de la lande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Lun 22 Oct - 21:26 | |
| Ché paas ptête que je la mettrait demain...tout dépend..... *tête de celle-qui-veut se faire-prier*. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Lun 22 Oct - 21:30 | |
| en tout les cas j'espère vite l'avoir ... | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 23 Oct - 19:37 | |
|
Dernière édition par LN le Mer 1 Juin - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 23 Oct - 19:41 | |
| je fais pas confiance à ce vieillard^^ pour moi, il veut faire des expérience dessus^^ rien a voir ici^^ J'espère encore vite voir la suite.
c'est dégueu de nous laissez comme ca, sur la fin^^ | |
|
| |
LN Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 23 Oct - 19:51 | |
| C'est fait exprès...suis une sadique niark niark niark | |
|
| |
LN Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 13 Nov - 13:30 | |
|
Dernière édition par LN le Mer 1 Juin - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
LN Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 13 Nov - 20:14 | |
| Si vous voulez, je mais la suite demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 13 Nov - 20:54 | |
| je meure d'impatience de voir les réaction du muet, et surtout du vieux. pour moi : le vieux va faire le gentil pour mieux s'approcher d'eriva et la poingarder dans le dos! Le muet : va avoir confiance en le vieux (enfin pas au début mais apres) puis ensuite, il va tout faire pour protégé eriva. | |
|
| |
LN Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 13 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mer 14 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
LN Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mer 14 Nov - 10:05 | |
| Meurchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mer 14 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
LN Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 27 Nov - 12:32 | |
|
Dernière édition par LN le Mer 1 Juin - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 27 Nov - 18:55 | |
| j'ai un peu du mal a suivre^^ je sais plus trop ou l'ont en était dans l'histoire^^ je vais relire le passage d'avant^^ | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande Mar 27 Nov - 19:03 | |
| moi je comprends ^^ j'aime bien ^^ j'attends la suite avec impatiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tempêtes de la lande | |
| |
|
| |
| Les tempêtes de la lande | |
|