De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Fascination | |
|
+3dadadele Dark-Hime **Baby_Poukky** 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fascination Jeu 11 Oct - 19:25 | |
| Bonjours a tous! Voilà je me présente car je suis nouvelle (enfin c'est normal d'un point de vue...) Je m'apelle Charlotte et j'ai 13 ans Sinon je fais de l'équitation avec mon cheval, et j'aime dessiner. POur els cours a part ceux du collège je fais 3heure de dessin le samedi depuis maintenant 2 ans (j'ai commençer en sixième lol) Et je voudrais ètre en catégorie Dessin. Je voudrais juste dire en plus de tout sa que je suis gothique donc les dessins sont souvant rouge et noir XD mais pas toujours. Bon bah voilà j'ai presque tout dit Kiss a vous! |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 19:32 | |
| ouaou !! chuis la 1ere !! ^^ Bienvenue dans ce fow' !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| Wé t'es la première XD Merci ^^ |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| bienvenue ici et amuse toi bien bel ava .. c'est de toi ? c'est original ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 20:19 | |
| Merci Pour l'avatar oui c'est de moi XD |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 20:33 | |
| Bienvenue j'attends tes dessins avec impatience^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 20:37 | |
| Marci ^^!J'vais en postez dans la soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 21:25 | |
| ba Bienvenue !!! et je voulais te poser une question : tu connais Stéphanie Meyer où Tentation, fascination .... bref voilà mwa aussi je suis un peu nouvelle ... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 21:29 | |
| Merci et je vois aps de qui tu parle... C'est un écrivain ? Ou un peintre? Et Si tes' nouvelle je te souhaite aussi une bienvenue |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fascination Ven 12 Oct - 17:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Ven 12 Oct - 18:11 | |
| ba pour te répondre : en fait Stéphanie Meyer à écrit tentation et fascination et la couverture de l'un des deux (je sais plus lequel) c'est ba ton avatar alors je croyais que tu conaissais ! |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fascination Ven 12 Oct - 18:40 | |
| C'est sur qu'on peut se poser des questions niveau relations Stephenie Meyer & C° et ton avatar. Dans tous les vac bienvenue Je suis allez voir ton blog / journal intime et même si je n'ai pas eu le temps de tout lire surtout que c'est petit, je trouve que tu écrit super bien ... Tu devrasi te diversifier un pue, même si je ne peux pas juger n'ayant lue que le prems article pour faute de flemme ardue. Voilou | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Fascination Sam 13 Oct - 20:40 | |
| | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fascination Mar 16 Oct - 9:20 | |
| Bienvenue parmis nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination | |
| |
| | | | Fascination | |
|