De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Fascination | |
|
+3dadadele Dark-Hime **Baby_Poukky** 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fascination Jeu 11 Oct - 19:25 | |
| Bonjours a tous! Voilà je me présente car je suis nouvelle (enfin c'est normal d'un point de vue...) Je m'apelle Charlotte et j'ai 13 ans Sinon je fais de l'équitation avec mon cheval, et j'aime dessiner. POur els cours a part ceux du collège je fais 3heure de dessin le samedi depuis maintenant 2 ans (j'ai commençer en sixième lol) Et je voudrais ètre en catégorie Dessin. Je voudrais juste dire en plus de tout sa que je suis gothique donc les dessins sont souvant rouge et noir XD mais pas toujours. Bon bah voilà j'ai presque tout dit Kiss a vous! |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 19:32 | |
| ouaou !! chuis la 1ere !! ^^ Bienvenue dans ce fow' !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| Wé t'es la première XD Merci ^^ |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| bienvenue ici et amuse toi bien bel ava .. c'est de toi ? c'est original ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Jeu 11 Oct - 20:19 | |
| Merci Pour l'avatar oui c'est de moi XD |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007