De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| RPG Fascination | |
| | Auteur | Message |
---|
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: RPG Fascination Dim 14 Sep - 22:51 | |
| Waaah, ça fait loooongtemps que je suis pas venue ! Juste un pitit bonjour pour dire qu' hier j'ai créé un rpg sur Fascination avec une amie, et il est enfin prêt. Le résumé : - Citation :
- Bella , 16 ans , décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère , délurée et amoureuse , pour s'installer chez son père , affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, jeune lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain . Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Quelle place prendrez-vous dans cette histoire ? Un vampire, membre de la famille Cullen ou extérieur ? Un loup-garou, faisant partie de la tribu des Quileute ? Ou encore un simple humain, perdu dans tout cet univers surnaturel ? Dans tous les cas, vous aurez une place dans l'histoire, et chacun de vos actes interviendra sur la vie à Forks. Prêt à entrer dans l'histoire ...? Le lien [j'allais oublier XD] : http://fascination-rpg.forum-actif.net/On n'est que deux dessus pour l'instant [Edward et Bella], mais on espère avoir des membres XD Donc, si votre bonne âme vous dit, on se retrouve là bas | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: RPG Fascination Lun 15 Sep - 18:08 | |
| J'aimerais bien. Je vais voir si... mais à mon avis ce sera non. | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: RPG Fascination Lun 15 Sep - 21:29 | |
| ^^ je pense bien | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: RPG Fascination Mar 16 Sep - 20:02 | |
| | |
| Sujet: Re: RPG Fascination Mar 16 Sep - 22:06 | |
| | |
| Sujet: Re: RPG Fascination Mer 17 Sep - 13:55 | |
| J'aimerais faire Alice... On verra si je peux ou pas. | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: RPG Fascination Mer 17 Sep - 14:22 | |
| Aaah, Alice c'est ma tite préférées xD D'ailleurs, j'connais une fille qui a le même tempérament qu'elle =X C'est trop horrible xD Elle m'torture *.* | |
| Sujet: Re: RPG Fascination Mer 17 Sep - 15:33 | |
| pôv toi ^^ (moi aussi j'en connais une ) | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RPG Fascination Mer 17 Sep - 21:11 | |
| - monbbjtm66 a écrit:
- Aaah, Alice c'est ma tite préférées xD
D'ailleurs, j'connais une fille qui a le même tempérament qu'elle =X C'est trop horrible xD Elle m'torture *.* Elle t'a habillée avec une robe de poupée? *interessée XD* | |
| | | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: RPG Fascination Mer 17 Sep - 23:10 | |
| Non, quand même pas xD *Vous réjouissez pas d'ma torture'eeeuuh >< Vialaines xD* | |
| Sujet: Re: RPG Fascination Jeu 18 Sep - 22:28 | |
| barf ça arrive *le côté sadique de chacun...* | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RPG Fascination Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Fascination | |
| |
| | | | RPG Fascination | |
|