De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| texte court | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: texte court Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| hi hi hi ! ok pour fow | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: texte court Ven 3 Aoû - 14:35 | |
| attention au flood! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: texte court Ven 3 Aoû - 14:36 | |
| Surtout, ne va pa sur le sujet de doudoue, tu aurais une crise cardiaque Arty | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: texte court Ven 3 Aoû - 18:09 | |
| waaaaaaaaaaaaa lé tro bien ton texte !! |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: texte court Ven 3 Aoû - 18:14 | |
| Bienvenue, moa le mathou ! Pense à aller te présenter ! | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: texte court Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| Il est super ton texte !!! Juste un truc qui fait super mal aux yeux ... c'est si j'ETAIS ... pas serais !! Mais il est super bien ton texte !!! | |
| Sujet: Re: texte court Jeu 9 Aoû - 21:22 | |
| Tiens ! On nes 'est jamais vus ! Va te présenter ! | |
| | | Yumii Plume débutante
Nombre de messages : 22 Age : 30 Loisirs : lecture, guitare, dessin, photo, sortir... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, dessinatrice Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: texte court Lun 29 Déc - 19:46 | |
| J'allais dire la même chose que May !! x) ton texte est très beau, c'est juste cette faute dans le temps (si je serais : si j'étais ) qui me chifonne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte court | |
| |
| | | | texte court | |
|