De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Le temps passe... | |
|
+9LN Shino Dark-Hime Ilyanna Del'dae M@rg@ux Sin'Alta **Baby_Poukky** Mooney KiwiLeila 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Ven 19 Oct - 23:30 | |
| ben alors elle a jamais vu de zèbres .... | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 0:06 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 13:01 | |
| Gné ? j'ai posté un truc et c'est marqué que c'est Dark-Hime qui l'a mis ! Bug ? | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 14:47 | |
| Non, elle n'avait jamais vu de zèbres avant d'ouvrir sa conscience. Ce n'est pas la statue de la liberté ! Tu te plantes de pays ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 16:25 | |
| | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 19:51 | |
| Non, c'est une statue, une sculpture
Je met la suite ^^
Le temps passe.
Les oiseaux sont partis. Leurs petits aussi. Ils m'ont manqué. Le nid sur mon oeil, faute d'entretien régulier, a fini par être détruit. Les produits des oiseaux qui s'étaient écrasés sur ma joue aussi, bien qu'il ait fallu beaucoup de larmes-du-ciel pour les effacer. Les créatures bipèdes sont revenues. Et elles avaient du feu. Cela m'a impressionné. Le feu tombait généralement du ciel. Il tombait des éclairs jaunes très bruyants et donnait la mort. Une fois, le feu était venu jusqu'à moi. J'avais eu un peu chaud. Il avait brûlé autour de moi pendant plus de deux heures. Il n'est jamais monté sur moi, il n'avait pas de quoi brûler. Et ces petites bêtes possédaient le feu. Apparemment, il leur obéissait. Ma première pensée comme quoi ces petites bêtes d'apparence inoffensive était dangereuses est donc exacte. D'ailleurs, les autres bêtes ont peur des bêtes bipèdes, j'ai bien vu qu'elles les évitaient. Même les bêtes-à-crinières s'effacent devant les bipèdes, ils doivent donc être puissants. Les bêtes bipèdes ont installé le feu juste à côté de moi. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils l'ont obligé à rester dans un petit cercle en bois. Le feu ne peut pas vraiment me faire du mal, juste me noircir un peu, mais je me sens quand même nerveux. | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 22:01 | |
| Les bipèdes c'est nous ?! | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 20 Oct - 22:56 | |
| | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 21 Oct - 10:05 | |
| et t'as vu Kiwi? J'ai tout lu xDDDDD Non,, sans blague ^^, je trouve ça très intéressant de voir tout ça d'un autre point de vu même si celui ci est peut être imaginaire! En tout cas, Bravo! | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 21 Oct - 10:22 | |
| Ln --- oui, les bipèdes c'est nous.. forcément, on est les seuls animaux àmarcher en permanence sur deux pettes ^^ T'as tout lu, Angel ? Waaaah ! Merdci beaucoup ^^ | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 21 Oct - 12:16 | |
| Juste pour toi ma ptite Kiwi ^^! En tout cas tout ça s'était trèèès intéressant! | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 21 Oct - 12:30 | |
| | |
| | | M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Mar 23 Oct - 20:06 | |
| j'vois pas... y a un truc qui me perturbe, c'est que t'as dit "c'est pas exactement comme ça que ça c'est passé". c'est une expérience vécue? | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Mar 23 Oct - 20:39 | |
| Disons que c'est un statue réelle - qui existe et qui est assez célèbre - et qui bien sûr a une histoire. Mais comme je ne la connais que très vaguement, j'invente... | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Sam 27 Oct - 22:25 | |
| Bon... arrête de nous faire patienter et fiche nous la suite ! | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 28 Oct - 9:54 | |
| Le temps passe.
J'ai entendu un tac-tac. J'ai tourné les yeux dans la direction du bruit, curieux. Quelque chose s'est enfoncé dans une de mes pattes. Les bipèdes s'affairaient à mes pieds. Ils étaient armés de petits bouts de métal qui avaient l'air aussi tranchants que les dents des tueurs. Ils les enfonçaient dans mon corps en suivant un dessin apparemment bien précis. Mais qu'est-ce qu'ils me voulaient ? J'aurais bien aimé pouvoir me lever, leur sauter dessus pour les effrayer et pour qu'ils partent, qu'ils partent ! Ils semblaient si fragiles, si instables en équilibre précaire sur leurs deux pattes, qu'une simple tape les ferait sûrement tomber. De plus, je sais que j'ai plus de force qu'eux. Mais je ne peux pas bouger. Je ne peux rien faire. Je suis impuissant, malgré toute ma force. Je ne peux pas actionner mes membres. Alors je devais attendre et observer. C'est frustrant. Ils ont continué de percer mon corps. Un morceau de moi s'est détaché. J'ai été très surpris. Je n'ai ressenti aucune douleur, je n'ai pas crié. Pourtant, j'avais le sentiment d'avoir perdu quelque chose, comme si une partie moi, de mon histoire avait disparu avec de petit bout de corps. Soudain, j'ai pensé à quelque chose. Peut-être les humains étaient-ils mes tueurs ! Peut-être allaient-ils me manger ! J'ai gémi. Un grand frisson a parcouru mon corps, la terre s'est légèrement soulevée. Non ! Non, je ne voulais pas ! J'ai voulu hurler, non, rugir. Je voulais sentir mes griffes lacérer leurs chair fragile. Je ne voulais pas être mangé, non, non ! Un sentiment de rage et de fureur mêlées s'est emparé de moi. Je voulais bondir sur eux, les plaquer à terre, leur arracher le coeur ! A eux, qui osaient s'en prendre à moi ! Pour la première fois, j'ai eu envie de tuer. | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 28 Oct - 10:08 | |
| | |
| | | M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Dim 4 Nov - 23:53 | |
| wi!! ça doit être ça! et les hommes c'est Astérix et Obélix qui lui ont pété le nez MDRRR | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Lun 5 Nov - 0:51 | |
| ah oui le sphinx! J'y avais même pas pensé =p | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le temps passe... Lun 5 Nov - 1:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Lun 5 Nov - 21:07 | |
| plus qu'a attendre Kiwi . . . | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Ven 16 Nov - 19:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Le temps passe... Ven 16 Nov - 23:12 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le temps passe... Mer 20 Fév - 21:22 | |
| En lisant la dernière suite, j'ai trouvé mais paf ! J'suis arrivé tellement tard que Dark-Hime m'a piqué la vedette ! (Faut dire que j'ai trouvé cette oeuvre grâce au sky Blog | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps passe... | |
| |
| | | | Le temps passe... | |
|