| Innocence - Nouvelle (?) | |
|
+10Mooney princesshilary Sin'Alta M@rg@ux KiwiLeila Abbydu49 clat Shino dadadele Arty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radeon Invité
| Sujet: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 12:07 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 12:51 | |
| un seul mot suffit: superbe! le titre est très bien choisi, "Innoncence"... Ce texte me rappelle tous mes souvenirs d'enfance (c'est vrai, à 16 ans je suis déjà croulante hihi^^), l'innoncence, le bonheur,... la nostalgie de mon passé! | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 13:30 | |
| on est transporté par le texte^^ j'adore, ca représente vraiment l'innocence c'est magnifique!!! | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 14:48 | |
| innocence...c'est un titre bien choisi^^ je l'ai relu par deux fois parce que j'ai pas vraiment compris (fais travailler ton cerveau xD) et la deuxième fois avec de la musique qui allait bien avec C'était bien. | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 14:58 | |
| trop bien | |
|
| |
Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 14:59 | |
| clap clap! bravo! jte tire mon chapeau bien bas dans les épinards! *cherchez pas a comprezndre... chuis zarb'!* | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 23 Sep - 22:27 | |
| Bravo ! On ne s'attend pas du tout à la fin, le style est tvraiment captivant.. et le titre vraiment bien trouvé. Innocence... j'adore ce texte. | |
|
| |
M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Lun 24 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Lun 24 Sep - 19:54 | |
| sa me fait penser au vers D'ellundrill Chariakin dans Éwilan: La nuit amie Sur les toits, qui ondulent.
Sa me fait penser a un que j'aime beaucoup niveaux citations dans ce livre: L'art du Dessin n'est rien par apport a une bonne salade de champignons | |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Lun 24 Sep - 22:06 | |
| pfffffff on a l'air de quoi nous à côté de CA !!! C'est vraiment magnifique !!! Il ets très beau et harmonieux et comme dit plus haut le titre ets très bien choisit Continue | |
|
| |
princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 6 Oct - 15:39 | |
| rad' c'est vraiment extra ce que tu fait mais faut réfléchir quand on lit xD ! Tu as un style si incroyable : un mot : bravo. | |
|
| |
Radeon Invité
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 6 Oct - 20:07 | |
| Nom de Diou! ^^ Je viens de me rendre compte que je ne vous avez jamais remercié pour tous les messages que vous avez postés pour donner votre point de vue sur cette nouvelle.
L'erreur est maintenant réparée! Je tenais à vous remercier toutes, ça me fait véritablement plaisir de lire ce que vous écrivez... Surtout que je suis un éternel insatisfait au point de vue de mes textes.
Pour M@rg@ux: tu as tout a fait raison vis-à-vis de ta remarque. Je n'avais même pas remarqué. Tu viens de me donner une idée, je vais faire un chiasme à la place. Vive les oxymores! =D Pour ta question, ça marche si je te réponds: "C'est naturel"? xD |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 6 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Neko Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 6 Oct - 20:21 | |
| C'est fou comme ton texte est apaisant. Son titre "Innocence" me fait penser à celui d'un parfum^^ Te vexe pas c'est un compliment! Ton texte est, pourrait-on dire enivrant. Aussi familier qu'une odeur empreinte de l'enfance, éveil des sens , envol vers un autre monde... (tu n'es peut-être pas aussi méchant que ça si tu arrives à nous faire partager d'aussi beaux textes. ) | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Ven 12 Oct - 21:06 | |
| je ne sais pas pourquoi mais ... ton texte m'a faite pleurer ... Suis je trop sensible ? Est ce le manque de sommeil ? le stress? je ne pense pas que cela soit cela ...
je pense tout simplement que ton texte est su^perbe et m'a fait ressentir une impression de pureté ... incroyable vraiment ... | |
|
| |
M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Ven 12 Oct - 21:19 | |
| Radeon, pour l'instant j'me contentrais de cette réponse, mais attention, j'te surveille! Dark-Hime, t'as totalement raison, c'est juste qu'il écrit très bien XD | |
|
| |
Radeon Invité
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 13 Oct - 0:00 | |
| Dark-Hime, c'est tellement... touchant ce que tu viens d'écrire. Je ne pensais qu'un de mes textes pouvait faire ressentir ça à quelqu'un. C'est absolument incroyable même! ^^
Mais je vous promets que c'est totalement naturel... ^^ Sinon, je veux bien donner des cours d'écriture, il faut juste s'inscrire et payer 100€ de l'heure! =D |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 13 Oct - 0:14 | |
| C'est tout simplement magnifique...Continue a écrire !!!!! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Sam 13 Oct - 10:33 | |
| XD ce que je dis est ce que j'ai ressent!i.... Personnellement je voulais prendre des cours mais ... j'en ai parler a mes parents et la réponse a été ... "Des cours de quoi ? d'écriture ...(rire) quelle idée te passe encore par la t^te ..."
genre tun'es pas douée pour ça résigne toi ... je dois dire que je suis un peu triste mais ... je peux toujours lire les nouvelles des autres ^^ | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 14 Oct - 17:03 | |
| T'as des fans xD 100 euros ? Vias ptet me débrouiller seule alors Mais tout le monde a raison tu as un talent extraordinaire et tes nouvelles sont merveilleuses | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 14 Oct - 21:22 | |
| je suis une groupie de Rad' !!!!!!! hiiiiiiiiiiiii !!!!!! - Spoiler:
j'arrête de flooder !
| |
|
| |
Sin'Alta Plume confirmée
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Dim 14 Oct - 21:26 | |
| Oui vaudrait mieux | |
|
| |
Radeon Invité
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) Lun 15 Oct - 19:32 | |
| Waaah! Des fans! ^^
Non, sérieusement, ça me fait vraiment plaisir ce que vous dites... Il va peut-être falloir en contrepartie que j'écrive quelque chose d'autre, ce texte commence à dater! xD
Bonne soirée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innocence - Nouvelle (?) | |
| |
|
| |
| Innocence - Nouvelle (?) | |
|