De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rose sanglante - Nouvelle

Aller en bas 
+8
M@rg@ux
Arty
clochette
Alea
Sin'Alta
dadadele
KiwiLeila
piti-inconnue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radeon
Invité
Anonymous



La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 1:41

BLOUP


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piti-inconnue
Bonne Plume
Bonne Plume
piti-inconnue


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici, par là, loin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain
Date d'inscription : 30/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 3:29

je suis pas fana de ce genre de texte et pourtant j'ai aimé, le rythme n'est pas si mal, mais surtout la fin, le choc avec la voiture surprend comme si on était celui qui n'avait pas vu arriver la voiture. affraid

bref ^^ je lirais le reste de tes oeuvres plus tard *baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://wordslave.skyblog.com
KiwiLeila
Excellente Plume
Excellente Plume
KiwiLeila


Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 30
Localisation : Quelque part au pays des rêves...
Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes
Date d'inscription : 02/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 10:22

C'est vrai que c'ets un peu différent de ton style habituel mais c'est bien quand même... En plus ça surprend vachement, je ne m'attendais pAs du tout à cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://histware.exprimetoi.net/
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 10:59

j'aime tes description : lecoeur qui bat, enfin le rythme et *roulement de tambour* j'aime ton texte^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 12:57

Mwa j'aime toujours tes textes ! Je les trouvent super ein écrit. Et j'avoue que la fin ets surprenante je ne m'y attendait pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 15:02

Moi j'aime bien, surtout les descriptions et comment tu nous fait rentrer dans les pensées du personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 19:23

QUOI ?? Mais c'est trop bien tu veux dire ?? Je n'arriverais jamais à ton niveau c'est sur !! Moi j'adore complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 16 Sep - 19:25

j'adore cette nouvelle!!

tu as vraiment beaucoup de talent, cette fin est magnifique! c'est triste, mais c'est très beau et très bien décrit!

j'attend avec impatience d'autres écrits^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
M@rg@ux


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : hum... :p
Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète
Date d'inscription : 05/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 19 Sep - 12:14

sniiiiif, où ça la boite de mouchoir tu dis?
j'adore, la fin est vraiment surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
clat
Plume habituée
Plume habituée
clat


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante
Date d'inscription : 03/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 19 Sep - 14:30

Wow, ta du talent mon vieux (jespere que sa te derange pas que je t'appelle comme sa). Shocked Un seul mot; J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clacla17.piczo.com
Shino
Bonne Plume
Bonne Plume
Shino


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Zzzz....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement)
Date d'inscription : 10/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyVen 21 Sep - 22:50

Je trouve pas ça ininterressant au contraire, j'ai été surprise *prend la boîte de mouchoirs* pour la fin, et j'aime beaucoup comment tu écris ses sentiments, ils me paraissent authentiques par rapport à la réalité, et on (enfin je) vis quand même quand on lit cette histoire.

euh....qu'est-ce que j'ai dit? Euh...c'était bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptySam 22 Sep - 14:20

t'as un de ces talent c'est un truc de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Radeon
Invité
Anonymous



La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptySam 22 Sep - 15:08

Comme vous êtes toutes gentilles! ^^ Franchement, je tenais à vous remercier! =)

Talent, je ne suis pas sûr lorsque l'on parle de moi et surtout de cette nouvelle (d'ailleurs, ça doit être celle que je déteste le plus...) mais en tout cas le terme me fait vraiment plaisir.

Bizarrement, je trouvais la fin totalement clichée, mais visiblement elle vous plait bien donc je ne vais pas m'en plaindre. Le plus marrant c'est que j'ai réussi à faire pleurer une fille avec cette histoire une fois! xD *fier*

Il faut que je cultive mon côté sensible, ça marche toujours très bien! =P
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Bonne Plume
Bonne Plume
Shino


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Zzzz....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement)
Date d'inscription : 10/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptySam 22 Sep - 15:46

woh! le méchant (et unique xD) garçon du fo a un côté sensible xD
Au fait, ta nouvelle m'a fait envie d'en écrire une... Sad Razz Parce j'ai fait un rêve après avoir lu ta nouvelle et c'était une sorte d'extrait d'une histoire d'amour qui se terminait tristement No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Invité
Anonymous



La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 23 Sep - 1:24

Waah, je sers même d'inspiration pour les membres! ^^ Je vais remplacer mon pseudo actuel par "Muse du forum" comme ça tout le monde sera au courant... =)

Bref, j'irai faire un petit tour quand tu auras fini d'écrire ton histoire.

Enfin, je viens de relire cette nouvelle et c'est une véritable catastrophe... Il y a tout le jeu de ponctuation à refaire. Je n'ai jamais vu autant de points d'exclamation dans un texte aussi court! T_T
Et puis, les parties s'emboitent mal... J'ai du boulot devant moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 23 Sep - 11:29

(tu sais les filles sont toujours sensibles aux histoires d'amour tragique, surtout moi !! )
Bon et bine met nous un texte que tu aimes, car si tu trouves que celui là est nul j'aimerais bien voir un de tes textes que tu trouves bien !!!Allez fais nous pas poireauter !
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Radeon
Invité
Anonymous



La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyDim 23 Sep - 11:45

Tout de suite chef! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rg@ux
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
M@rg@ux


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : hum... :p
Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète
Date d'inscription : 05/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyLun 24 Sep - 18:58

aaaaaaaaaaarg, dit pas que ton texte est nul sinon je fais devenir dépressive en regardant les miens! XD
Revenir en haut Aller en bas
princesshilary
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
princesshilary


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 06/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 14:37

*très en retard* je trouve que par rapport à tes autres écrits, celui-ci est moyen, bien que comportant une excellente chute. La ponctuation laisse en effet à désirer... Sinon c'est quand m^me très bien !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 19:25

Mouais...Je préfere de beaucoup tes autres histoire, mais celle ci a quand même quelque chose...;
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Invité
Anonymous



La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 19:43

C'est aussi ma nouvelle la plus ancienne, c'est normal qu'elle soit encore plus nulle que les autres! ^^ Enfin, celle-ci elle en tient une couche quand même que ça me fait peur! xD *honte*
Pourtant, les gens l'aiment bien généralement, je ne comprends vraiment pas! ^^

Je renie totalement ce texte de toute façon! =P
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 19:45

Ben je suis plus d'accord avec toi qu'avec "les gens" !
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 20:55

Raaaaaah tu vas arrêter de dire que t'es nul oui !
J'suis quoi moi si t'es nul hein ? Razz
J'suis vraiment mais à ras de che ras du sol !
Tes nouvelles sont toujours superbes et je les aime toutes autant les unes que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radeon
Invité
Anonymous



La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 21:29

Bon d'accord, je change de discours... ^^
Je ne suis pas nul mais juste insatisfait vis-à-vis de ce que j'écris! =D

De toute façon, je pense que l'on se débrouille de mieux en mieux avec l'âge (ça fait vieux papy... ^^) donc quand vous aurez mon âge vous écrirez toutes mille fois mieux qe moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle EmptyMer 24 Oct - 21:32

Tais toi au lieu de dire des anneries ^^ Et pis moi j'ai autre chose a faire que de rassurer les génis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose sanglante - Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La rose sanglante - Nouvelle   La rose sanglante - Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose sanglante - Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nom (Nouvelle)
» Nouvelle
» La folie du mur [ Nouvelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser