De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) | |
| |
Cette histoire représente-t-elle bien les loups-vampires ? | Oui, c'est super ! | | 67% | [ 2 ] | Enlève immédiatement ce blasphème de là. | | 0% | [ 0 ] | C'est pas mal. | | 33% | [ 1 ] | J'ai vu mieux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 24 Aoû - 22:38 | |
| J'ai utilisé dans cet histoire les pseudos des loups-vampires. Si vous voulez les enlever, prévenez-moi, merci. Cette histoire est principalement basée sur les bannières trouvées sur la fiche de KiwiLeila... J'espère qu'elle vous plaira ! ^^ Surtout à toi, MoonD !
Forêt Sombre. Pas un bruit, pas un cri. Silence. Soudain, un hurlement. Au signal, une centaine de loups convergent vers le Rocher. Cependant ces loups ont quelque chose d'anormal. D'où leur viennent ces yeux rougeoyants et cet air féroce ? A mon insu, je venais de pénétrer dans le royaume des loups-vampires. Par la suite, je ne l'ai jamais regretté.
Nous nous dirigions tous vers le Rocher, point de ralliement. Le Rocher n'était pas comme les autres ; son étrange forme faisait irrésistiblement penser à la tête d'un loup. C'était pourquoi KiwiLeila l'avait choisi comme point de rendez-vous. Elle nous attendait, installée sur le sommet du Rocher, en compagnie de MoonD affublée de son éternelle peau de mouton et de mamarion54 dont la fourrure blanche brillait sous la lueur de la Lune. KiwiLeila n'avait pas l'air de très bonne humeur... Je commençais à trembler. - Kimi ! aboya notre chef. Un loup s'avança devant le Rocher, parcouru de tremblements. Ce fut MoonD qui prit la parole. - Saurais-tu, par le plus énoooooooorme des hasards... KiwiLeila la fusilla du regard. - Oups ! Donc, oui, je disais, saurais-tu ce qu'il est advenu de la réserve de pass de KiwiLeila ? - De ma très précieuse réserve de pass que j'avais mis si longtemps à rassembler ? rugit la louve. - De cette réserve de pass qui a mystérieusement disparue au cours de la nuit dernière tandis que Kiwi participait à une Chasse à l'Homme ? - N-non... - Tu sais, commença MoonD, on ne va pas te tuer... enfin, peut-être pas. - Je... je... - On t'a vu, continua impitoyablement KiwiLeila. - Quoi ?! - Avoue... et nous t'épargnerons. - Peut-être, ajouta MoonD. | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Dim 26 Aoû - 19:38 | |
| Oh merci !!! Mais sérieusement : je suis plus cruelle mwa ! Je les empoisonnent, les l-vs qui mentent ! Je me sers des mes l-vs comme cobaye pour voir si mon H5N1 qui atteint super facilement les humains a marché mwa ! | |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Dim 26 Aoû - 21:12 | |
| Ah je le saurais ! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| Yarf yarf ! Continue ! J'adore ! | |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| - Peut-être ?! Le loup-vampire semblait terrifié. -Mais euh j'ai rien fait moi... - Si ! assena Kiwi. On t'a vu, d'accord ? Alors avoue ! - Bon, euh... d'accord mais, heu... - C'est toi ? - Oui mais heu... - Ah ! s'exclama MoonD. Je le savais ! - Tu sais, ajouta mamarion qui venait de prendre la parole, on ne t'avais pas vu... Mais c'est très utile. - Quôa ????? - Bon, et la sentence ? demanda Kiwi. - C'est toi la chef ! Ba woilà Kiwi si tu veux décider... Ou MoonD ou Sn'Alta... | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 31 Aoû - 12:01 | |
| T'en, faut qu'on réfléchisse à quelque chose de bien cruel... | |
| | | M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Mar 4 Sep - 17:38 | |
| lol, nan en fait c'est mwa qui ai mangé ta réserve de pass Kiwi | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Mar 4 Sep - 17:50 | |
| Marg' tu es déjà dans une position inconfortable vis à vis de mon histoire alors si tu veux être chatié à sa place tu le seras mlais avec elle Kiwi on pourrait ptet la pendre en l'air lui passer des pass sous le nez et la torturer lentement | |
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 7 Sep - 17:50 | |
| ouaaaaais Et on lui pend quelques floodions frétillants sous le nez | |
| | | M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 7 Sep - 19:19 | |
| euuuuuh... on laissera Lyrami décider peut être, nan? *sifflote* | |
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 7 Sep - 19:21 | |
| Pas mal Kiwi !!!!! Et on la marie à un des poulets rebels nan nan nan Marg' t'as dit que c'est toi alors tant pis | |
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Ven 7 Sep - 19:34 | |
| Un l-v ne revient pas sur sa parole ( règle imaginaire qui vient d'être inventée)..
Nan ! A un des enfants doudouyisés ! | |
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) Sam 8 Sep - 12:30 | |
| Bon allez stop au flood maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) | |
| |
| | | | Histoire des Loups-Vampires (dédicacé à MoonD) | |
|