De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Nouvelle : Au coeur de la forêt | |
|
+6Arty Lyrami clat **Baby_Poukky** dadadele Mooney 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Sam 25 Aoû - 15:08 | |
| Merci beaucoups !
Je rêve où il y a notre admin chérie qui vient de dire qu'elle aimais ? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Sam 25 Aoû - 23:38 | |
| tu n'as pas rêvé mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Dim 26 Aoû - 14:04 | |
| C'est trop triste...
Mais tu écrit drpolement bien ! c'est super bien raconter ! |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Ven 31 Aoû - 11:56 | |
| Pour l'améliorer encore plus, tu devrais nous faire mieux comprendre où se rend la petite fille ( je suppose que c'est au cimetière )
Continue ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Ven 31 Aoû - 12:24 | |
| | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Mar 11 Sep - 8:18 | |
| super beau ! je trouve que c'est très bien comme ça. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt Jeu 13 Sep - 19:17 | |
| Magnifique mais je trouve qu'il ne devrait pas y avoir de suite... Parce que c'est une nouvelle et personnellement je l'aime bien comme ça. Le plus important c'est la mort de la mère et la tristesse de sa fille ! Enplus tu l'as super bien écrit alors je ne changerer rien ( à part peut-être l'endroit ou tu dit - Citation :
- une petite bouche a susuré à son oreille gauche
. J'enlèverai le mot susuré et je mettrai autre chose comme une petite bouche murmura à son oreilles... Enfin c'est mon avie... Mais sinon c'est magnifique (surtout le début). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle : Au coeur de la forêt | |
| |
| | | | Nouvelle : Au coeur de la forêt | |
|