De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| pourriez vous m'aider | |
| | Auteur | Message |
---|
unami Plume débutante
Nombre de messages : 4 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : aucun Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: pourriez vous m'aider Mer 30 Nov - 13:47 | |
| bonjour , le forum est desert, je voulais juste savoir ou trouver ce code , je pense que c'est un peu compliqué....
cordialement | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider Ven 2 Déc - 18:43 | |
| Le code se trouve dans le règlement que chaque membre doit avoir lu avant de poster sa présentation | |
| | | unami Plume débutante
Nombre de messages : 4 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : aucun Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: re Lun 5 Déc - 14:34 | |
| merci pour la reponse mais je n'arrive pas à trouver ce fameu code. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider Jeu 8 Déc - 20:23 | |
| Tu l'ass lu en entier? Si vraiment tu ne trouves pas je te donnerai un petit indice ^^ | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider Lun 12 Déc - 13:54 | |
| C'est vrai que j'avais eu du mal à le trouver aussi, en fait. Comme on s'attend pas à trouver un truc dans ce genre dans un règlement, on le voit pas tout de suite. Il faut faire gaffe à ce qu'on lit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider | |
| |
| | | | pourriez vous m'aider | |
|