De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Soledad Lychee | |
| | Auteur | Message |
---|
Soledad Lychee Plume débutante
Nombre de messages : 8 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Soledad Lychee Ven 29 Oct - 20:18 | |
| Hellow ! Je re-m'appelle Leslie. J'ai re-quatorze ans. Je re-aime faire de l'équitation, écrire, sortir avec des potes, faire des photos, dessiner, écouter de la musique et faire de l'ordinateur. J'ai re-lu énormément de textes, et pis voilà. Je re-appartiens à la catégorie des écrivains. J'ai découvert ce fow (à nouveau) sur un autre forum.
| |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soledad Lychee Ven 29 Oct - 20:26 | |
| | |
| | | Soledad Lychee Plume débutante
Nombre de messages : 8 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Soledad Lychee Ven 29 Oct - 20:27 | |
| | |
| | | Bloody Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : In My Dream Loisirs : Tout et rien peut-être. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Soledad Lychee Ven 29 Oct - 21:01 | |
| Bienvenue ( bah oui, j'me suis inscrite après toi.. enfin, à la première ) | |
| Sujet: Re: Soledad Lychee Ven 29 Oct - 21:20 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Soledad Lychee Sam 30 Oct - 12:40 | |
| Soit la re-bienvenue ! | |
| | | Wolf Rain Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : DTC (Dans ton cahier) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e !) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Soledad Lychee Sam 30 Oct - 13:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Soledad Lychee Sam 30 Oct - 13:30 | |
| | |
| | | Syldana Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 79 Age : 24 Localisation : Assise sur un nuage : car là où est l'espoir, il y a le soleil ! Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion. Date d'inscription : 14/10/2010
| | | | Soledad Lychee Plume débutante
| Sujet: Re: Soledad Lychee Dim 31 Oct - 14:04 | |
| Je reviens. Et ce n'est pas un double-compte. J'ai demandé à supprimer l'ancien. Mais, je suis revenue et j'ai créée un autre compte du coup. Donc, pas la peine de m'accuser de DC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soledad Lychee | |
| |
| | | | Soledad Lychee | |
|