De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Soledad | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soledad Jeu 14 Oct - 21:37 | |
| Soledad ; * Leslie
* 14 aans
* Equitation, écriture, sortir avec des potes, photographie, dessin, ordinateur ...
* Heum, j'ai lu énormément de textes, et pis voilà.
* écrivaine
* Sur un autre fow' |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Soledad Jeu 14 Oct - 21:40 | |
| Sois la bienvenue, Soledad ! = D Tu es en 3e ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soledad Jeu 14 Oct - 21:40 | |
| Merci Voui, je suis en 3e (: |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Soledad Ven 15 Oct - 17:38 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soledad Ven 15 Oct - 19:01 | |
| Bienvenue =D Catégorie Ecrivains ou... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soledad Ven 15 Oct - 20:43 | |
| Heu bah oui écrivaine |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Soledad Sam 16 Oct - 16:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soledad | |
| |
| | | | Soledad | |
|