De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi, Syldana (attention catastrophe)

+2
Mooney
Syldana
6 participants
AuteurMessage
Syldana
Plume fraichement capturée
Syldana

Féminin
Localisation : Assise sur un nuage : car là où est l'espoir, il y a le soleil !
Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion.

Moi, Syldana (attention catastrophe)  Empty
MessageSujet: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyJeu 14 Oct - 21:42

Bonsoir,

* Tout d'abord , j'ai intégré ce site en vue de progression et pour partager ma passion, l'écriture, la littérature, en bref, ce monde qui est l'art.
Avant de partir pour une petite explication, je vous conseille vivement de regarder à votre gauche, dans âge affraid j'ai dix ans (11, bientôt, en janvier) , mais rappelez-vous l'écriture n'a pas d'âge silent . Depuis la maternelle, je fais des rimes .. des histoires .. ce monde d'imagination et de création me tourmente depuis mon plus jeune âge. Mais il
ne suffit pas de faire des rimes pour faire de la poésie.
C'est Roxylifenot qui m'a fait découvrir ce forum, pas vraiment, je vais plutôt utiliser le terme bouche-à-oreille, car elle l'a déclaré sur un sujet d'un autre forum.
Je n'ai pas un vocabulaire extra développé, en raison de mon âge et bien d'autres choses aussi. Je compte énormément sur "De l'encre dans les veines" pour y remédier. J'ai choisis la catégorie des poètes pour débuter, mais je compte bien "être" écrivain également, après m'être habitué à ce forum . D'ailleurs, c'est pour ceci que j'ai posté ici, pour pouvoir me fondre dans le décor. Je suis des cours de danse et de piano, d'équitation aussi . Voilà, c'était la présentation de la "mystérieuse Syldana" qui éspère de tout coeur progresser .*

-------------------

study
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyJeu 14 Oct - 21:48

Sois la bienvenue, Syldana ! = D
Oh, il y a une invasion de nouvelles, c'est sympa, ça. Et une invasion de nouvelles toutes jeunes toutes mignonnes, en plus. Ne t'inquiètes pas pour ton âge, nous serons indulgentes (désolé aux quelques spécimens masculins du forum, mais la majorité féminine ainsi que l'habitude du féminin l'emportent) avec toi.
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Syldana
Syldana

Féminin
Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion.

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyJeu 14 Oct - 21:53

Merci d'avoir lu, eh oui, mon âge cause beaucoup de problèmes, de toute façon, je finirai bien par mûrir aussi bien par l'écriture que par l'âge.
Plus j'écouterai, plus je progresserai. Pauvre Cobalt, il est bleu parmi les blanches. La littérature intéresse plus les femmes que les hommes décidément, mais ça ne veut rien dire, peut-être qu'internet nous intéresse aussi ? .
lol!
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyVen 15 Oct - 17:43

Bienvenue Syldana ^^
Ah ah, tu ne battras pas mon record, je suis entrée sur Ink à neuf ans ! Twisted Evil
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyVen 15 Oct - 18:56

Bienvenue! =D
Oui je me disais aussi qu'il y a eu une mini invasion en deux jours ^^ mais c'est bien ça redonne du peps. =D
Bon je te met dans la catégorie Poètes, ou Ecrivains aussi si tu veux, dis-moi.
Syldana
Syldana

Féminin

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyVen 15 Oct - 19:08

Oui, écrivain et poète si tu veux bien Smile .
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptySam 16 Oct - 16:24

Soit la bienvenue !!
Syldana
Syldana

Féminin

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptySam 16 Oct - 19:33

Merci beaucoup !
Cobalt
Plume débutante
Cobalt

Masculin
Loisirs : Offrir des chocolats chauds
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptySam 16 Oct - 23:43

Bienvenue ! Very Happy
Syldana
Syldana

Féminin

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  EmptyDim 17 Oct - 17:31

Cobalt a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Ben je te connais toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe)    Moi, Syldana (attention catastrophe)  Empty

Moi, Syldana (attention catastrophe)
Page 1 sur 1