De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi, Syldana (attention catastrophe) | |
| | Auteur | Message |
---|
Syldana Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 79 Age : 24 Localisation : Assise sur un nuage : car là où est l'espoir, il y a le soleil ! Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Moi, Syldana (attention catastrophe) Jeu 14 Oct - 21:42 | |
| Bonsoir,* Tout d'abord , j'ai intégré ce site en vue de progression et pour partager ma passion, l'écriture, la littérature, en bref, ce monde qui est l'art. Avant de partir pour une petite explication, je vous conseille vivement de regarder à votre gauche, dans âge j'ai dix ans (11, bientôt, en janvier) , mais rappelez-vous l'écriture n'a pas d'âge . Depuis la maternelle, je fais des rimes .. des histoires .. ce monde d'imagination et de création me tourmente depuis mon plus jeune âge. Mais il ne suffit pas de faire des rimes pour faire de la poésie. C'est Roxylifenot qui m'a fait découvrir ce forum, pas vraiment, je vais plutôt utiliser le terme bouche-à-oreille, car elle l'a déclaré sur un sujet d'un autre forum. Je n'ai pas un vocabulaire extra développé, en raison de mon âge et bien d'autres choses aussi. Je compte énormément sur "De l'encre dans les veines" pour y remédier. J'ai choisis la catégorie des poètes pour débuter, mais je compte bien "être" écrivain également, après m'être habitué à ce forum . D'ailleurs, c'est pour ceci que j'ai posté ici, pour pouvoir me fondre dans le décor. Je suis des cours de danse et de piano, d'équitation aussi . Voilà, c'était la présentation de la "mystérieuse Syldana" qui éspère de tout coeur progresser .* ------------------- | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Jeu 14 Oct - 21:48 | |
| Sois la bienvenue, Syldana ! = D Oh, il y a une invasion de nouvelles, c'est sympa, ça. Et une invasion de nouvelles toutes jeunes toutes mignonnes, en plus. Ne t'inquiètes pas pour ton âge, nous serons indulgentes (désolé aux quelques spécimens masculins du forum, mais la majorité féminine ainsi que l'habitude du féminin l'emportent) avec toi. | |
| | | Syldana Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 79 Age : 24 Localisation : Assise sur un nuage : car là où est l'espoir, il y a le soleil ! Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion. Date d'inscription : 14/10/2010
| | | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Ven 15 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue Syldana ^^ Ah ah, tu ne battras pas mon record, je suis entrée sur Ink à neuf ans ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Ven 15 Oct - 18:56 | |
| Bienvenue! =D Oui je me disais aussi qu'il y a eu une mini invasion en deux jours ^^ mais c'est bien ça redonne du peps. =D Bon je te met dans la catégorie Poètes, ou Ecrivains aussi si tu veux, dis-moi. | |
| | | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Sam 16 Oct - 16:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Sam 16 Oct - 19:33 | |
| | |
| | | Cobalt Plume débutante
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Loin Loisirs : Offrir des chocolats chauds Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dans mes rêves... Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Sam 16 Oct - 23:43 | |
| Bienvenue ! | |
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) Dim 17 Oct - 17:31 | |
| - Cobalt a écrit:
- Bienvenue !
Ben je te connais toi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Syldana (attention catastrophe) | |
| |
| | | | Moi, Syldana (attention catastrophe) | |
|