De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La p'tite écrivaine débarque

Aller en bas 
+3
Lolilola
Snoop
BlueDream
7 participants
AuteurMessage
BlueDream
Plume débutante
BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le lointain monde perdu, chevauchant un griffon au bec doré.
Loisirs : Equitation, Dessin, Peinture, Natation, Marche, Musique, Et bien sûr... ECRITURE ♥
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine (etoile 3/5), dessinateur. (Etoile 2 sur 5)
Date d'inscription : 13/10/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyMer 13 Oct - 13:25

Bonjour


Moi c'est BlueDream !!

Une fille sympathique m'a conseillé ce site, aussitôt je m'y suis inscrite, dans l'espoir de vous faire partager mes histoires ! Very Happy

J'aime écrire de la Science-Fiction et Dessiner, et voici ma première histoire ! 8D :

https://ink-in-the-veins.exprimetoi.net/romans-et-histoires-longues-f79/si-je-n-ecris-plus-tu-meurs-t2540.htm

J'espère que je me ferais des amis,

et au revoir !! albino


Dernière édition par BlueDream le Sam 16 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyMer 13 Oct - 15:10

Bienvenue Miss. Wink
Je te mets dans la catégorie Ecrivains?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyMer 13 Oct - 17:06

Bienvenue !
Je crains que tu n'aies pas beaucoup d'avis pour l'instant vu l'activité du forum, mais j'espère que tu te plairas sur Ink ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
BlueDream
Plume débutante
BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le lointain monde perdu, chevauchant un griffon au bec doré.
Loisirs : Equitation, Dessin, Peinture, Natation, Marche, Musique, Et bien sûr... ECRITURE ♥
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine (etoile 3/5), dessinateur. (Etoile 2 sur 5)
Date d'inscription : 13/10/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyMer 13 Oct - 19:43

Merci beaucoup !! I love you

Oui, je voudrais bien être dans la catégorie écrivaine !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyJeu 14 Oct - 20:01

Bienvenue BlueDream. = )
Tu es une amie de Lolilola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyVen 15 Oct - 17:38

On ne se connaît pas, Mooney ^^ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
BlueDream
Plume débutante
BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le lointain monde perdu, chevauchant un griffon au bec doré.
Loisirs : Equitation, Dessin, Peinture, Natation, Marche, Musique, Et bien sûr... ECRITURE ♥
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine (etoile 3/5), dessinateur. (Etoile 2 sur 5)
Date d'inscription : 13/10/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptySam 16 Oct - 13:29

Mooney a écrit:
Bienvenue BlueDream. = )
Tu es une amie de Lolilola ?



Merci
Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptySam 16 Oct - 16:20

Bienvenue !!
Mooney a peut-être dit ça à cause de votre jeune âge à toutes les deux. Parole d'une vieille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueDream
Plume débutante
BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le lointain monde perdu, chevauchant un griffon au bec doré.
Loisirs : Equitation, Dessin, Peinture, Natation, Marche, Musique, Et bien sûr... ECRITURE ♥
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine (etoile 3/5), dessinateur. (Etoile 2 sur 5)
Date d'inscription : 13/10/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptySam 16 Oct - 19:11

Cabélyst a écrit:
Bienvenue !!
Mooney a peut-être dit ça à cause de votre jeune âge à toutes les deux. Parole d'une vieille. lol!


XD Merci !!

D'accord !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptySam 16 Oct - 22:01

De rien !
Ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Plume débutante
Cobalt


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Loin
Loisirs : Offrir des chocolats chauds
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dans mes rêves...
Date d'inscription : 01/08/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptySam 16 Oct - 23:45

Bienv'nue ! ^^
(Oui, je fais dans l'originalité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Syldana
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
Syldana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 24
Localisation : Assise sur un nuage : car là où est l'espoir, il y a le soleil !
Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion.
Date d'inscription : 14/10/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptyMar 19 Oct - 18:39

Bienvenue ^^ (Cobalt tu as dis la même chose sur ma présentation --")
Revenir en haut Aller en bas
BlueDream
Plume débutante
BlueDream


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le lointain monde perdu, chevauchant un griffon au bec doré.
Loisirs : Equitation, Dessin, Peinture, Natation, Marche, Musique, Et bien sûr... ECRITURE ♥
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine (etoile 3/5), dessinateur. (Etoile 2 sur 5)
Date d'inscription : 13/10/2010

La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque EmptySam 13 Nov - 20:40

Merci les filles

[Oups ! Pardon, Cobalt t'es pas une fille lol! ]

Bref, merci donc aussi à Cob' et Syldana ^^


Bon, maintenant, je ne suis plus trop nouvelle, enfin plus beaucoup, donc bah je laisse un peu couler le sujet. Merci encore à toutes vos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite écrivaine débarque Empty
MessageSujet: Re: La p'tite écrivaine débarque   La p'tite écrivaine débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite écrivaine débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma debarque, attention a ses histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser