De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les Brodeurs de mots. | |
|
+5Cabélyst Lolilola Herbe Folle A. N. O'Nyme Wild Lady 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 14:30 | |
| Youp's, je pensais à l'équipe administrative et au forum des brodeurs de mots... pas d'encre dans les veines. Mais ça me dérangerait pas de papoter avec toi voui : rajoute "ImperialDream IDey" dans tes amis facebook . | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 19:41 | |
| | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mar 4 Jan - 22:07 | |
| Bah je savais que y'avait un rapport avec ID, mais je savais pas que c'était toi. Je pensais à une autre membre du forum . Par contre, IDey se fiche d'accepter des pervers dans ses amis. D'un autre côté, faut en vouloir pour se faire la boule de poils . | |
| | | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. Mer 12 Jan - 16:05 | |
| - Pacô a écrit:
- Est-ce que le forum tourne toujours ?
Sinon j'aurais une proposition à faire à l'équipe administrative . Je n'avais pas compris non plus que c'était pour BdM. Oui, le forum tourne, j'en parlerais aux admins. Tu peux aussi venir en invité pour proposer un partenariat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brodeurs de mots. | |
| |
| | | | Les Brodeurs de mots. | |
|