De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quelques mots d'introduction

+10
Pacô
Cabélyst
Snoop
Alea
Arty
Mooney
Herbe Folle
Capyouh'
Maeror
Cecile
14 participants
AuteurMessage
Cecile
Plume débutante

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète

Quelques mots d'introduction Empty
MessageSujet: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 26 Nov - 20:14

Je m'appelle Cécile.
J'ai 23 ans, mais plus pour très longtemps.
J'ai achevé récemment mes études de lettres modernes.
J'aime lire en particulier les romans d'amour et de fantasy, mais aussi les romans de science-fiction. J'évite en général d'ouvrir les romans policiers et d'horreurs, parce que je ne raffole pas des cadavres. J'apprécie aussi les bandes dessinées, notamment les mangas.
J'aime écrire : romans, poèmes, nouvelles, phrases courtes, essais, pièces de théâtre, rien ne m'arrête !
Lire et écrire occupent une grande partie de mon temps. Je passe aussi pas mal de temps à naviguer sur internet et c'est comme ça que j'ai découvert le forum dont le nom "L'encre dans les veines" ressemble à celui que j'ai choisi pour mon blog "L'encre au bout des doigts"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.bezen.org/
Maeror
Plume débutante
Maeror

Masculin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 26 Nov - 20:43

Bienvenue !
Horreur ne signifie pas forcement cadavre Wink
Capyouh'
Plume débutante
Capyouh'

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 26 Nov - 20:45

Bienvenue ici !
C'est original comme façon de découvrir un forum Smile
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle

Féminin
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 26 Nov - 21:05

Bienvenue à toi Very Happy
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 26 Nov - 21:55

Welc' !

C'est fou ce qu'on nous trouve vite sur internet. Faites le test et tapez "De l'encre dans les veines" sur internet... On tombe sur notre site, sur une pub pour notre site et sur une présentation de notre site (il me semble).
Et plus dingue encore, j'avais taper le pseudo "KiwiLeila" sur Google... Je suis immédiatement tombée sur son fan-club... On est très connu ! What a Face
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty

Féminin
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 26 Nov - 23:15

Wééé génial Razz

Et bienvenue à toi Céline^^
Cecile
Plume débutante

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyJeu 27 Nov - 12:24

Merci pour votre accueil Smile
http://cecile.bezen.org/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea

Féminin
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyJeu 27 Nov - 16:43

MoonD => Wouaow !!! J'avais jamais remarquée !!^^ On est méga super connu !!! mdr Bravi Arty !!!

Cecile => Bienvenue !!!^^
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyJeu 27 Nov - 20:00

Woh on est des stars appartenant à un unviers trop connu... Cool Quelques mots d'introduction 124143
Bienvenue !!!!
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyVen 28 Nov - 20:50

Welcome parmi nous, Cecile !!
attention, les gens, vous attrapez la grosse tête !!

Ouah !! on est des stars !! ^^ eheh !! faut croire que le grosse tête peut-être contagieuse !! ^^
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô

Masculin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptySam 13 Déc - 14:05

Bienvenue!
Et oui la magie de google... Mais tester avec juste quelques mots du nom et pas qu'avc le titre complet pour voir à quelle page il sort... Parce que si on tape tout le nom, c'est bien qu'on le connaît un peu déjà! Et le must de la célébrité c'est de se faire découvrir par google alors qu'on avait pas forcément l'intention d'y aller Razz.
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptySam 27 Déc - 20:24

Oulala, ma pauvre tête de blonde ne suis plus tout ton résonement, Pacô !! ^^ No
monbbjtm66
Plume habituée
Plume habituée
monbbjtm66

Féminin
Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant
Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptySam 3 Jan - 20:47

Bienvenue x)
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche

Féminin
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 28 Jan - 17:00

Welcome =D
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70

Féminin
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyMer 28 Jan - 21:38

Tu as donc fait des études de lettre modernes ? Tu passes un CAPES ? *Oui je sais je suis casse-pieds mais je me renseigne j'aimerai être professeur soit de lettre moderne ( Pas de classique , j'ai horreur du grec et le latin je capte pas vraiment bien tout confused ) ou d'histoire , niveau collège en tout cas *
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyJeu 29 Jan - 15:07

Oui, à propos, ça consiste en quoi, lettres modernes? *juste pour savoir, c'est ce que je compte faire...*
pinou70
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
pinou70

Féminin
Loisirs : Ecriture , Equitation.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique)

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyVen 30 Jan - 20:43

Snoop a écrit:
Oui, à propos, ça consiste en quoi, lettres modernes? *juste pour savoir, c'est ce que je compte faire...*

Tu peux faire Professeur,et tout ce qui touche au français non ? Oui en tout je sais que Lettres Modernes tu fais plus d'heures de français que de latin et Lettres Classique tu fais plus de latin que de français m'enfin bref sa c'est pour les professeurs (a)
pouliche0202
Plume débutante
pouliche0202

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète et écrivaine

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction EmptyVen 30 Jan - 21:02

Bienvenue, Cecile!
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques mots d'introduction   Quelques mots d'introduction Empty

Quelques mots d'introduction
Page 1 sur 1