De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Quelques mots d'introduction | |
|
+10Pacô Cabélyst Snoop Alea Arty Mooney Herbe Folle Capyouh' Maeror Cecile 14 participants | Auteur | Message |
---|
Cecile Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 39 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Quelques mots d'introduction Mer 26 Nov - 20:14 | |
| Je m'appelle Cécile. J'ai 23 ans, mais plus pour très longtemps. J'ai achevé récemment mes études de lettres modernes. J'aime lire en particulier les romans d'amour et de fantasy, mais aussi les romans de science-fiction. J'évite en général d'ouvrir les romans policiers et d'horreurs, parce que je ne raffole pas des cadavres. J'apprécie aussi les bandes dessinées, notamment les mangas. J'aime écrire : romans, poèmes, nouvelles, phrases courtes, essais, pièces de théâtre, rien ne m'arrête ! Lire et écrire occupent une grande partie de mon temps. Je passe aussi pas mal de temps à naviguer sur internet et c'est comme ça que j'ai découvert le forum dont le nom "L'encre dans les veines" ressemble à celui que j'ai choisi pour mon blog "L'encre au bout des doigts" | |
| | | Maeror Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Mer 26 Nov - 20:43 | |
| Bienvenue ! Horreur ne signifie pas forcement cadavre | |
| | | Capyouh' Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Mer 26 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue ici ! C'est original comme façon de découvrir un forum | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Mer 26 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Mer 26 Nov - 21:55 | |
| Welc' ! C'est fou ce qu'on nous trouve vite sur internet. Faites le test et tapez "De l'encre dans les veines" sur internet... On tombe sur notre site, sur une pub pour notre site et sur une présentation de notre site (il me semble). Et plus dingue encore, j'avais taper le pseudo "KiwiLeila" sur Google... Je suis immédiatement tombée sur son fan-club... On est très connu ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Mer 26 Nov - 23:15 | |
| Wééé génial Et bienvenue à toi Céline^^ | |
| | | Cecile Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 39 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Jeu 27 Nov - 12:24 | |
| Merci pour votre accueil | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Jeu 27 Nov - 16:43 | |
| MoonD => Wouaow !!! J'avais jamais remarquée !!^^ On est méga super connu !!! mdr Bravi Arty !!!
Cecile => Bienvenue !!!^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Jeu 27 Nov - 20:00 | |
| Woh on est des stars appartenant à un unviers trop connu... Bienvenue !!!! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Ven 28 Nov - 20:50 | |
| Welcome parmi nous, Cecile !! attention, les gens, vous attrapez la grosse tête !!
Ouah !! on est des stars !! ^^ eheh !! faut croire que le grosse tête peut-être contagieuse !! ^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Sam 13 Déc - 14:05 | |
| Bienvenue! Et oui la magie de google... Mais tester avec juste quelques mots du nom et pas qu'avc le titre complet pour voir à quelle page il sort... Parce que si on tape tout le nom, c'est bien qu'on le connaît un peu déjà! Et le must de la célébrité c'est de se faire découvrir par google alors qu'on avait pas forcément l'intention d'y aller . | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Sam 27 Déc - 20:24 | |
| Oulala, ma pauvre tête de blonde ne suis plus tout ton résonement, Pacô !! ^^ | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Sam 3 Jan - 20:47 | |
| | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Mer 28 Jan - 17:00 | |
| | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Jeu 29 Jan - 15:07 | |
| Oui, à propos, ça consiste en quoi, lettres modernes? *juste pour savoir, c'est ce que je compte faire...* | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Ven 30 Jan - 20:43 | |
| - Snoop a écrit:
- Oui, à propos, ça consiste en quoi, lettres modernes? *juste pour savoir, c'est ce que je compte faire...*
Tu peux faire Professeur,et tout ce qui touche au français non ? Oui en tout je sais que Lettres Modernes tu fais plus d'heures de français que de latin et Lettres Classique tu fais plus de latin que de français m'enfin bref sa c'est pour les professeurs (a) | |
| | | pouliche0202 Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 27 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète et écrivaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction Ven 30 Jan - 21:02 | |
| Bienvenue, Cecile! J'espère que tu te plairas bien sur ce forum... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots d'introduction | |
| |
| | | | Quelques mots d'introduction | |
|