De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMar 1 Juin - 19:58

549

J'ai vraiment honte d'être française parfois.
Je ne sais pas si je pourrai déménager à l'étranger. Je n'ai déméagé qu'une fois, l'été dernier, et ça a été un sacré boulversement. Tu arrives à garder contact avec des gens dans les pays où tu as vécu Mooney?
J'aimerais bien aller finir mes études dans un autre pays, mais je ne pense pas que ça se réalisera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMar 1 Juin - 20:17

548

Hemm... Pologne, j'étais minuscule donc je n'allais pas encore à l'école, donc pas vraiment d'amis autre que les enfants des amis des parents. Avec ceux-là, j'ai très vaguement gardé contact. On se revoit de temps à autre, lorsque nos parents font des trucs ensemble. Mais au fond, il n'y a pas grand chose à partager puisqu'il y a très peu de souvenirs communs. Au Danemark, j'ai retrouvé sur Facebook pas mal d'anciens amis avec qui je discute de temps à autre. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de les revoir. Cependant, si ça se présente, je le ferais sans aucune hésitation. Et la Belgique, c'est un peu plus particulier puisque les communautés étrangères qui y vivent sont un peu... hmmm... mouvantes. La Belgique, pour beaucoup de gens, c'est une plateforme. Donc sur toutes les meilleurs amis que j'avais en 4e, il en reste plus que deux, dont une qui part à Berlin cet été. Je les revois, ceux-là. Les autres sont revenus en France ou se sont dispersés en Angleterre, en Italie... Dans ce cas là... Facebook !

Si mon plan pour les US, marche, je t'inviterais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMar 1 Juin - 20:32

547

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 13:05

546

Mooney, ton record est vraiment de quatre ans et trois mois ? Shocked
*gros choc*
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 13:08

545
Moi je suis restée 15 ans dans la même maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 14:54

544

Mon record le plus long, c'est quatre ans pile. Le plus court, six mois. Mais je reste dans le même pays, c'est difficilement comparable je pense.

Franchement, la France, c'est un beau pays. Mer, montagnes, grandes villes, campagnes, y en a pour tous les goûts. Mais au niveau des gens, de leur mentalité, je comprends que tu n'aimes pas... Même moi, des fois, j'ai honte d'être française, comme Snoop. Après, on ne peut pas juger un pays juste sur sa capitale. Il faut voyager... Même sans sortir des frontières. C'est ce que je fais depuis ma naissance, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 16:50

543

En France, y a les Vosges, superbes. Et la Bretagne (évidemment), magnifique aussi. Il y a de beaux payasages, c'est sûr. En région parisienne par contre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 17:18

542

Je suis française --" Les mentalités, en France, je ne sais pas si elles sont si différentes d'ailleurs, mais en même temps tous les français ne sont pas identiques.

Paris... je pourrais pas y vivre. Déjà, y passer quelques heures, c'est pas super. Par contre, les montagnes sont intéressantes ^^
Les Alpes, les Pyrénées, les Vosges... y'a pas mal de relief Very Happy La Méditerranée, c'est la galère, il y a énormément de monde en été. L'Océan Atlantique, j'ai pas testé.
Reste la "campagne". Le Berry, c'est plus calme que la région parisienne, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 18:52

541

Ah, les Alpes... Bizarrement, l'endroit où j'ai eu le moins de neige en hiver xD
Paris, j'étais toute petite. On est parti parce que ma sœur et moi arrêtaient pas d'avoir des bronchites et d'être malade, à cause de la pollution d'après le docteur. Ma mère me dit que les rideaux étaient gris de crasse en une semaine... Alors je suis d'accord que c'est une ville veille, belle, merveilleuse, mais y vivre non merci. Et ces embouteillages ! Pouark pouark.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 21:57

Moi j'aime bien Paris. Mais que la nuit.
Je n'aime pas forcément cette ville, en fait, je préfère la montagne. Mais c'est dans cette satané capitale que je vais devoir faire ma vie --'
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 2 Juin - 22:13

539

Rhiannon a écrit:
Mooney, ton record est vraiment de quatre ans et trois mois ? Shocked
*gros choc*

C'est énorme comme durée, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyJeu 3 Juin - 19:14

538

D'accord avec Mooney. Ce qui me fait halluciner, c'est plutôt ceux qui disent, dans ma classe, qu'ils n'ont jamais déménagé, ou dans la rue d'à côté ! Je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyJeu 3 Juin - 20:30

537

Paris, ça dépend des quartiers, certains sont beaux, d'autres, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptySam 5 Juin - 0:52

536
J'aime pas top Paris non plus...la nuit c'est beau mais le jour en général c'est plutot gris, et puis les parisiens claxonnent beaucoup, ils sont trop nerveux à mon gout, la circulation la bas me stress.
J'ai pas mal déménagé mais je suis restée dans la meme région. Par contre je vaisloins pendant les grandes vcances, tout en restant en France, sauf cette année, avec l'échange en Allemagne et l'année dernière ou c'était presque la porte à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 0:25

535

Joyeux anniversaire moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 10:36

534

Je vais être en retard mais... Joyeux anniversaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 16:01

533

Joyeux anniversaire Mooney cheers

J'ai déménagé une seule fois. N'empêche ça doit faire bizarre de devoir ce réhabituer aux gens, apprendre à les connaître, les apprécier et pouf! partir ?
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 16:04

532

Joyeux anniversaire !

Moi aussi je n'ai déménagé qu'une seule fois, il y a 13 ans. Mais mes parents, bien qu'ils se plaignent de notre ville ne sont pas des grands nomades. On réserve ça pour les vacances, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 19:54

531

Herbe Folle a écrit:
N'empêche ça doit faire bizarre de devoir ce réhabituer aux gens, apprendre à les connaître, les apprécier et pouf! partir ?

Je confirme. Enfin, bizarre, c'est pas le mot que j'emploierai. C'est une question d'habitude. Par contre, ça reste désagréable.
Le pire, c'était le coup des six mois. Le temps qu'il me faut en général pour trouver une amie qui vaille la peine d'être connue et me dépêtrer du cercle de pestes vers qui je me suis naïvement dirigée au début. Ben oui, la crème des crèmes des meilleurs potes vient pas te voir tout de suite, tu te débrouilles pour choisir ! Et cette fois-ci, il m'a bien fallu l'année, c'est pour dire. Franchement, par rapport à l'endroit où j'étais avant, je trouve que les gens ne sont vraiment pas sympas, ils ont de ces mentalités crétines... Et j'ai quitté la meilleure boulangerie du monde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyLun 7 Juin - 18:49

530

Argh, deux jours de retard... Joyeux anniversaire Mooney-choups!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMar 8 Juin - 20:06

529

C'est sur qu'on ne se dirige pas instinctivement vers ceux qui valent de l'intérêt >.w
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMar 8 Juin - 20:29

528
Revenir en haut Aller en bas
Onerad
Bonne Plume
Bonne Plume
Onerad


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète
Date d'inscription : 31/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 9 Juin - 1:38

527

J'ai eu une partie de mes résultats aujourd'hui (enfin, hier maintenant) et je suis admissible dans toutes les écoles que j'ai présentées!
Je suis devenu croyant cet aprem' au moment même où l'illusion de la troisième année de prépa' disparaissait... Oh! Les oiseaux chantent!

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 9 Juin - 8:37

526

Putain, ma corres' est partie. Je vais chialer. J'ai pas envie d'aller en cours. En plus, elle a oublié une veste dans le placard de l'entrée et, dès que je l'ouvre, je la vois, je pense à elle et je m'effondre. Yeaaaay...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 EmptyMer 9 Juin - 20:27

525

Palindrome
Bah, si la veste est jolie, tu peux toujours la porter pour te la rappeler. Ou si c'est trop dur, tu la donnes =D
Je suis sur Paris le 22, ma chérie, réinscriptions.
Et tu sais pas quoi ?! Félicitations quoi. Félicitations. Pour moi. Improbable.

Les rumeurs font bien les choses.
Ou mal, puisque je reste dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser