De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*

Aller en bas 
+21
Bloody
Syldana
Petite Fraise
Shino
Rhiannon
imagine
black-ink
pinou70
lika
Cabélyst
Lolilola
Onerad
A. N. O'Nyme
Snoop
dadadele
Mooney
Aëdemphia
Wild Lady
Senekata
Herbe Folle
hiola
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyMar 25 Mai - 19:56

575

Je suis en train de lire Bel-Ami. J'adore. *o* Mme de Marelle est une belle garce. Mooney aime les héros à la vertu médiocre, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyJeu 27 Mai - 1:39

574

Snoop : la c'est toi qui la cherche et de toute facon moi aussi je suis folle alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyVen 28 Mai - 19:32

573

Moi j'aimais bien Mme Forestier au début,
Spoiler:
Citation :
J'aime Maupassant mais j'en ai fait une légère overdose depuis que j'ai lu au moins une dizaine de ces nouvelles en moins d'une semaine
Mwahahaha, j'ai lu un recueil de nouvelles de Maupassant en un midi. drunken I love Maupassant. 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 96537 Je mettrai bien un poster de lui dans ma chambre s'il était moins moche.
Là je lis Raison et Sentiments de cette chère Austen, et vraisemblablement il faut que je trouve un autre exemplaire d'Orgueil et Préjugés, parce que la traduction ne devait pas être géniale, vu la rapidité à laquelle j'ai l'ai lu et le style vraiment différent (horreur! c'était peut-être une version abrégée! affraid ).
J'aime beaucoup. I love you Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de la littérature du XIXe ... ♥ (y a pire, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Bonne Plume
Bonne Plume
Petite Fraise


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde si grand...
Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde.
Date d'inscription : 18/10/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyVen 28 Mai - 20:15

572

La fête des mères, c'est trop la galère --'
Et maintenant je suis en panne sèche de sous!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptySam 29 Mai - 13:16

571

Ca sert à rien, la fête des mères. C'est qu'une fête commerciale, comme la St-Valentin. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptySam 29 Mai - 16:16

570

Mais non pas du tout Snoopy ^^

La St.Valentin oui mais pas la fête des mères, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptySam 29 Mai - 16:21

569

Disons la fête des mères un peu moins.
La moitié des pubs à la radio s'en sert quand même en argument, mais ce n'est pas la St-Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptySam 29 Mai - 16:33

568

En même temps un petit cadeau pour sa mère n'a jamais tué personne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptySam 29 Mai - 20:16

567
C'est sur. Et puis tu t'habitues à la fete des mères des tout petit et là c'est des trucs faits mains en classe, des poèmes, et ca ca coute rien donc c'est sur que la fete des mères est moins commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Bonne Plume
Bonne Plume
Petite Fraise


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde si grand...
Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde.
Date d'inscription : 18/10/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:17

566

Mwai mais bon il faut bien fixer une date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:56

565

La fête des mères ? Des années que je ne l'a fait plus de manière officielle. Primo, parce que j'ai trop voyagé et que la date est différente selon les pays, ce qui est très perturbant. Secondo, parce que les colliers de nouilles, les poèmes niaiseux, les dessins crados, les cendriers en argile et autres horreurs de ce genre... c'est un peu ridicule comme cadeau. Et tertio, la raison la plus importante à mes yeux : une mère, on lui fait la fête tous les jours.
Je n'ai pas besoin que Pétain puis une foule d'agents marketing me disent de faire plaisir à ma mère pour avoir à lui faire plaisir. Pour moi, ça passe par plein de petites attentions, toute l'année : faire le dîner lorsqu'elle est trop fatiguée, passer l'aspirateur sans rechigner, lui dire "merci" avec coeur à chaque repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Petite Fraise
Bonne Plume
Bonne Plume
Petite Fraise


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde si grand...
Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde.
Date d'inscription : 18/10/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 11:51

563

Bien sûr, je suis d'accord^^
Où as tu voyagé??
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 13:08

562

Partout je pense xD Sérieusement, est-ce que tu es allée dans beaucoup de pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 16:08

561

Mooney, c'est exactement ce que nous dit ma mère: "Je préfère que vous m'aimiez toute l'année et pas juste le jour de la fête des mères."
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 21:54

560

D'après une application Facebook où j'ai fait la liste de tous mes voyages, j'ai vu 10% du monde. Je suis allé à peu près partout en Europe de l'Ouest, dans plusieurs pays du nord de l'Afrique et dans plusieurs états américains. Pour vivre, j'ai été en Pologne, au Danemark, en Belgique, et depuis le début de la 3e, dans un bourbier nommé France.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 17:16

559

Je ne suis sortie que deux fois du pays, et dans un cadre scolaire. Youpiyoupiya.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 18:52

558

... Ca me fait tout bizarre quand les gens disent ça. C'est comme, l'année dernière, lors d'un voyage scolaire à Rome, des amies qui m'ont avoué n'avoir jamais pris l'avion auparavant, ou, lorsque je suis arrivée à Paris, les filles qui me disaient : "Ah, c'est trop cool, ta vie ! Moi, je n'ai déménagé qu'une seule fois, pour aller de Trouville à... Trouville". Mais bon, je crois que j'ai un mode de vie assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 19:00

557

La plupart des gens ne voyagent pas beaucoup. Sur une classe de quatrième française ordinaire en tout cas dans mon trou paumé, environ les trois quarts sont dans la ville depuis la maternelle...
Perso je suis sortie du pays surtout pour aller en Espagne (et encore... pas loin de la frontière Rolling Eyes ) et une fois en Italie, ce qui fait nettement plus loin que les voyages de la majorité des élèves dans ma classe. En gros, Mooney est l'exception...
Revenir en haut Aller en bas
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 20:02

556

Le voyage, ça vous forme. Ca développe vos opinions, votre pensée, ça vous permet d'appréhender d'autres modes de vie. Vous vous remettez en question, comme avec toute nouvelle expérience. Genre le fossé entre la vie à l'île Maurice et à Paris ! C'est réellement étonnant. Voyager, c'est une chance.

Pourtant, je ne pense pas que j'aurais aimé déménager aussi souvent que certaines. Une fois, ça m'a suffi, merci bien. Et puis l'an dernier, les parents qui ont dû abandonner leur projet " on se casse à Tahiti " pour moi. Je me suis senti coupable. Moins cette année quand ils ont dit qu'ils comptaient retenter la mutation et m'abandonner sur Paris.
Ah, la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 21:00

555

S'ils t'abandonnent : viens vivre à la maison ! /SBAF/
Franchement, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans tous ces déménagements constants, et en ce moment, je suis très triste parce que je prends conscience que je ne repartirais plus à l'étranger comme avant, avec ma famille. Pauvre de moi qui n'aime pas la France. Et je n'arrive pas à imaginer la vie qu'auront mes trois filles (oui, ce seront toutes des filles, répondant aux noms de Blanche, Rose et Violette /SBAF/) sans les faire voyager.
Voyager, comme l'a dit Nyme-chérie, ça forme. J'ai une vision du monde très différente et qui me semble beaucoup plus juste que mes amies qui ne sont pas beaucoup sorties de la France. C'est d'ailleurs pour ça que j'approuve totalement les voyages scolaires à l'étranger, bien qu'un peu chers. Ils nous permettent de prendre conscience qu'il n'y a pas que la France dans le monde, qu'il y a des milliards d'autres façons de faire et que la méthode ou le mode de vie qui nous est familier n'est pas toujours le meilleur.
En plus, avoir une vie comme la mienne, ça fait très bien sur les CV Cool .

Corres' crevée qui se repose = petit moment de répit où je peux geeker.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyLun 31 Mai - 21:34

554

Ah ah ah, moi je n'ai encore jamais pris l'avion. Et à part la famille d'accueil en Angleterre qu'était un peu tordue (le gosse de 6 ans qui nous insultait en anglais, nous balançait des spaghettis dessus et nous tapait avec des bouteilles d'eau oO), je garde un très bon souvenir de mes deux voyages. Ce n'est pas l'enive qui me manque d'aller dans différents pays, j'aimerai retourner en Italie et en Angleterre, aller au Japon, aux USA, en Chine, en Inde, en Islande, en Espagne, en Australie, et j'en passe. Non, ça, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais plutôt les moyens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyMar 1 Juin - 0:13

553
... est en Allemagnepour encore 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyMar 1 Juin - 10:14

552

Mooney a écrit:
Pour vivre, j'ai été en Pologne, au Danemark, en Belgique, et depuis le début de la 3e, dans un bourbier nommé France.

Moi qui déteste déménager en France (ce qui m'est juste arrivé sept fois, au passage), je n'ose pas imaginer à l'étranger... Même si c'est une chance de voyager, m'établir dans un autre pays, je n'aimerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Petite Fraise
Bonne Plume
Bonne Plume
Petite Fraise


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde si grand...
Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde.
Date d'inscription : 18/10/2009

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyMar 1 Juin - 17:26

551

L'année dernière, j'ai failli partir habiter à l'autre bout de l'asie pour vivre silent Ca me tentait pas du tout... J'aime la france drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 EmptyMar 1 Juin - 18:56

550

Je n'aime pas la France.
C'est difficile de s'établir dans un autre pays pour une personne qui n'a jamais vécu ça. Mais dans mon cas, je n'ai connu que ça. Et là, quand je me renseigne pour mes futures études, je réalise que je vais peut-être rester en France jusqu'à... beaucoup de temps. Ce qui est pire que tout.
Je m'établis dans tous les pays, mais toujours pour de la courte durée. Je sais que, normalement, j'en ai pas pour plus de trois ou quatre ans. Alors c'est plus fun qu'autre chose. Et, avec toute l'expérience que j'ai accumulée, je ne vis plus les chocs culturels (encore que j'en ai parfois... en France), ce qui est la partie la plus difficile d'un déménagement à l'étranger. Parce que, sinon, il y a des lycées français un peu partout dans le monde qui vous permettent de garder des liens. Et pour ceux qui ne sont plus au lycée/collège et co., il y a parfois (et même souvent) des associations, des communautés françaises ou francophones.
Ma soeur a à peu près le même problème que moi : elle est en train de réaliser qu'elle en a pour environ six ans d'étude en Belgique, en plus des quatre ans de lycée qu'elle y avait fait. Soit dix ans de manière consécutive. Ce serait un record pour elle (le mien est de quatre ans et trois mois consécutifs dans le même pays haha).
Mon nouveau trip, c'est d'aller faire mes études en Amérique. D'après ma corres' adorée qui est ma nouvelle référence, je devrais décrocher facilement une bourse. Mais là, les US, si ce projet marche, je m'y établirais définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*   1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort* - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000-0 now, on est abonnées à quiche.com... *sort*
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
» Mary-Sue, la Fameuse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser