De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation senekata | |
|
+4Wild Lady dadadele Mooney Senekata 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 20:59 | |
| CB = chat box pour le surnom, appelle moi Sene, si tu veux. Oui j'aime bien le nutella ! je veux bien en faire partie ! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 21:08 | |
| Yes, une nouvelle membre !! ^^ c'est dans le t'chat, je vais faire remonter le sujet... J'ai décidé de t'appeler Sen' | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation senekata Jeu 7 Jan - 11:20 | |
| Tu sais quoi Hiolounette ? Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^ *prend hiolounette dans se bras avec Sen'* je veux d'ailleurs arrêter le latin l'année prochaine | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Jeu 7 Jan - 21:15 | |
| *parvient à dégager sa tête de l'épaule de Cabou* ^^ je serai obligé de continuer, ma tate était prof de latin et de grec ancien | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 11 Jan - 16:01 | |
| Aïe... c'est embêtant, ça...mais en quoi ça t'oblige à continuer ? euh...par contre, on est en train de sombrer dans le flood, alors y faudrait peut-être aller poursuivre la conversation ailleurs, nan ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation senekata | |
| |
| | | | Présentation senekata | |
|