| Présentation senekata | |
|
+4Wild Lady dadadele Mooney Senekata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senekata Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Présentation senekata Lun 28 Déc - 20:49 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Cecile -pas d'accent merci- ce qui veut dire aveugle en latin et qui est la patronne des musiciens après un charmant épisode de torture où elle a chantait (je vous passe les détails.) J'ai quinze ans. J'habite dans une ville que quasiment personne ne connait mais qui est la capital du département dont les habitants sont les bisontins et qu'ils surnomment affectueusement Besac'. Pas plus d'informations a vous de deviner et je vous enverrai un bonbon -virtuel-... Mes loisirs préférés se résument à l'écriture, la lecture, mon ordinateur (que j'ai reçu à Noël), le théâtre et... Cherche la significations des prénoms que je trouve. J'aime beaucoup l'étymologie d'ailleurs j'ai fait latin et je fais du grec... J'écris depuis deux trois ans avec des pauses plus ou moins marquées. Mais je me suis remis à écrire sérieusement depuis la rentrée et je fais surtout des nouvelles. Je précise que j'ai un esprit tordu et que mes nouvelles sont des fois incomprise. C'est pour améliorer cela que j'ai essayer de trouver un forum d'écriture. Aussi car je voulais de bonne critique qui ont un sens et voir où j'étais. J'ai trouvé le forum en remontant les liens sur "vers à lyre". Et... Je crois bien que c'est tout... | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue, miss ! \o/ J'ai hâte de lire tes textes. ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un océan de folie avec mes personnages Loisirs : Ecire, lire, ordinateur, théatre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 21:03 | |
| ah bon ? Et bien merci. Je peux poser une question ? Est-ce que je peux tout de suite poster sur le forum ou dois je attendre d'être validée ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 21:14 | |
| Nous n'avons pas de système de validation sur ce forum. La présentation sert uniquement à mieux connaître la personne, et non à des fins administratives. Tu peux donc déjà poster. ^^ | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 21:19 | |
| moi aussi j'adore chercher l'étymologie des mots *.* et surtout la signification des prénoms ^^
bienvenue parmis nous ^^
j'espère avoir le temps de lire tes écrits | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 21:31 | |
| ^^ Merci. Alors je peux savoir l'origine du tien ? Et je vais essayer de le retrouver... S'il teeee plaiiittt.... | |
|
| |
Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Lun 28 Déc - 23:51 | |
| origine germanique mais tu ne saurais pas trouver comme ca (fin si en fait y a facilement moyen, mais pas avec cette information là ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 0:29 | |
| je crois avoir trouvé ! Il est dans cette liste : Alice, Alix, Adélaïde, Adélais, Adelasie, Adelice, Aleyde, Azalaïs, Adèle J'ai juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 2:16 | |
| oui
tu penses avoir une idée duquel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 13:28 | |
| Hum.... Non Quoi que... Adèle ? C'est le seul qui soit dans ton pseudonyme. ............; ............ J'ai juste ? | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 13:39 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plaira dans ce beau forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mar 29 Déc - 19:59 | |
| OUAIS ! Je suis trop forte ! | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Mer 30 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Mer 30 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation senekata Mer 30 Déc - 20:33 | |
| Salut miss ! Bienvenue par chez nous | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 1:56 | |
| Welcome parmi nous ! ^^ je fait aussi du latin et du grec. et j'aime bien l'étymologie, c'est vrai que c'est marrant de savoir de quel mot vient un prénom | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 13:42 | |
| Oh une helléniste/latiniste ! Dans mes bras ma chère ! Enfin façon de parler Merci pour le message ! Merci à toi aussi hiola ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 20:43 | |
| De rien ! Ouais ! dans mes bras ! calin collectif, hein les filles ? (souvenirs... ^^) Je sens qu'on va bien s'entendre, très chère... tu aimes le Nutella ? Au fait, il va falloir qu'on trouve un diminutif à ton pseudo, c'est plus pratique. Tu as une préférence ? Moi tu peux m'appeler Cab, Caby ou... autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 20:47 | |
| ouaiss !!!!!! Le nutella ? Mouais. Ca va ? Le surnom euh... Seneque ? *sort* Non je plaisante, appelle moi comme tu veux. Mais je suis souvent sur la CB ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation senekata Ven 1 Jan - 20:58 | |
| Ah, le Nut'... question stupide en apparence mais en fait, je suis la VPAP du MoNut', MOuvement NUTellatiste. Et donc si tu veux en faire parti... ^^ faut juste aimer le Nut' ! ^^ Hiola est la PAP... et enfin bref ! ^^ Atttttention !!! ça faisait longtemps : ZE question of Ze paumée : C'est quoi la CB ??? *sort* Pour le surnom... je vais réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation senekata | |
| |
|
| |
| Présentation senekata | |
|