De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Yann | |
|
+3Herbe Folle A. N. O'Nyme Lolilola 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yann Lun 11 Jan - 22:12 | |
| Je suis d'accord à condition que tu ne touches plus à cette nouvelle =D | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Yann Mar 12 Jan - 16:04 | |
| Oh oui, oh oui, je veux. Mais ne touche plus à ce texte, il est parfait comme ça 8D. J'ai hâte d voir ça, que tu puisse aprofondir. J'adorerai ça. Petite parenthèse pour la présentation de ton texte : ' Parce que chaque homme a son histoire, et qu'il est temps de raconter la sienne ..' | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Yann Mar 12 Jan - 18:46 | |
| - Cabélyst a écrit:
- Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. c'est une idée intéressante, si toute fois tu arrives à faire en sorte qu'elle garde son attrait même racontée plusieurs fois, sous plusierus angles de vues.
Je ne vais la raconter qu'une fois de plus du point de vue de Finn. Pour le reste, je ferai des nouvelles totalement différentes, mais sur les mêmes personnages. Merci à vous trois... | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yann Jeu 21 Jan - 20:54 | |
| Peut être un peu larmoyante. Même dans le souvenir de Nolwen on éprouve de la tristesse. Mais bon. Pas tant que ça. | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Yann Jeu 21 Jan - 21:37 | |
| Alors ~
- Niaise . Non, je la trouve dure, marquante, criante d'une vérité qui peu arrivée à n'importe qui. Et le caractère de tes personnages lui enève toute niaiserie. - Clichés ?! Où t'es allé pêcher ça. Je n'ai encore jamais lut d'histoire comme ça et je me répète mais les caractère propres qu'on Nolwenn, Yann et Pauline la rendent singulière. - Larmoyante elle l'est bien sûr mais à la bonne limite. Elle est présente car en même temps, cette histoire n'a rien de gai mais elle ne lasse pas.
Quant aux autres, non, pas du tout. Pour ce qui est du naturelle, tu as une plume qui nous emporte, et d'un coup, nous ébranle violement sous la criante vérité de tes histoires. J'ai vraiment beaucoup aimé ce texte. Vraiment :3
| |
| Sujet: Re: Yann Ven 22 Jan - 19:02 | |
| Merci à vous deux. Vous me rassurez. Je vais quand même jeter un œil au souvenir de Nolwenn (à la fin en tout cas) parce que je l'ai fait un peu vite. De plus, je voulais faire un contraste avec le souvenir de Pauline, montrer un moment horrible et un moment de pur bonheur. D'après Herby, c'est pas trop ça. Je verrai. Dans tous les cas, merci de votre avis ! Ca fait plaisir d'avoir des gens qui lisent les textes, mais aussi qui les commentent et permettent de les améliorer jusqu'au bout... =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yann | |
| |
| | | | Yann | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|