De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation | |
|
+4Herbe Folle Mooney Snoop mOony 8 participants | Auteur | Message |
---|
mOony Plume débutante
Nombre de messages : 11 Age : 33 Loisirs : écrire, lire, art en général Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Présentation Mar 10 Nov - 22:09 | |
| Bonsoir à tous, Veuillez me pardonner de ne pas m'être présentée plus tôt... J'ignore de quoi je pourrais vous parler... Et bien, j'ai fêté mes 18 ans en septembre et je suis entrée à l'université cette année... Plus important, selon moi, c'est après la sortie de Harry Potter à l'école des sorciers que j'ai commencé à écrire... Certes, de petites choses que j'appelais alors : ' scénario ' Quoiqu'il en soit, depuis il me semble avoir fait du chemin et certains décrive mon style avec des adjectifs tels que ' ampoulé ', ' froufrouteux ' Je ne sais pas jusqu'où j'évoluerais mais cela m'est égal... J'aime ce style =D J'aime également lire des livres qui parlent de différents procédés d'écriture... Qu'en dîtes-vous ? ( Si vous en avez déjà lu ) =D Et bien, pour quelqu'un qui ne savait que dire ! =) @+ ; ) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Nov - 22:14 | |
| Welcome héhé! ^^ Bon, que dire, non, je ne lis aps de livres de ce genre... Ah, si! J'ai lu Comment écrire de la fantasy et de la SF avec des tonnes d'infos pratiques pour les USA. =D | |
| | | mOony Plume débutante
Nombre de messages : 11 Age : 33 Loisirs : écrire, lire, art en général Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: **** Mar 10 Nov - 22:32 | |
| Merci beaucoup ! C'est très gentil =) Ces livres sont en général vraiment intéressants ! Cela me permet d'avoir ' quelqu'un ' à qui 'parler' de tout cela =) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 11:58 | |
| Welc' la miss ! Nyme, on lance les paris sur la durée du pseudo de la demoiselle ? | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 13:35 | |
| Bienvenue chez les folles u_u | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 14:19 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 17:35 | |
| Salut ! et welc' ! Tu as une presque omoonyme... (je de mots pourri, je sais ) J'suis Hiolounette pour les intimes et je dirige le MoNut, viens faire un tour (clin d'oeil à Cabouh) ! | |
| Sujet: Remerciements Mer 11 Nov - 18:48 | |
| Merci ! =D C'est fort gentil ^^
Un pari sur la durée de mon pseudo ? O.o | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 18:51 | |
| Hello ! Welcome !!! ^^ haha une seconde Moony... ^^ as-tu une tendance sadique, moony la seconde ? parce que la première... Je suis Cabélyst, l'ange noire, (Impératrice des Mondes-Nuit), et VPAP du MoNut *tape dans la paume de Hiolounette avec un clin d'oeil appuyé* mais tu peux m'appeler Cab' ou Caby, ou même Cabouh, si tu veux Hum oui parce que le surnom de MoonD, c'est Moony... ^^ | |
| Sujet: xD Mer 11 Nov - 18:55 | |
| | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 18:58 | |
| En fait, le problème, c'est que tout le monde m'appelle Moony ou Mooney sur le forum (petite préférence pour la deuxième version ♥). Cela risque de prêter à confusion. ^^ Et donc, avec ma n'Orwy-chérie (A.N.O.N'Yme), on se demandait combien de temps cette "cohabitation des pseudonymes" allait durer. =D | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 18:58 | |
| De rien ! Bah, t'en fait pas, elle est pas méchante, moony la première ! Faudra juste qu'on trouve un moyen de vous différencier... ^^ | |
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 18:59 | |
| Et Moony la première, elle veut qu'on mette des majuscules à son pseudo. è_é *porte* | |
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Nov - 19:04 | |
| ^^ désolée Mooney, honey (rime pourrie, je sais... --' ), j'aime bien t'asticoter ^^ Bon on arrête, ça devient du flood | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Nov - 20:43 | |
| --" C'est un peu mal rattrapé, Cabounette. T'aurais pu dire que t'avais oublié, c'était plus crédible. =D | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue à toi Toujours pas changé de pseudo ? Mooneya Lee se ramollit... | |
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Nov - 15:35 | |
| Han, Mooneya Lee, c'est du provisoire ma grosse. XD C'était un délire avec une amie sur MSN. Je reste Mooney (ou Moony, vu que certaines résistent sur ce forum ;D). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|