De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Un chat qui lit... | |
|
+5Alea Akira Arty Mooney Le Chat Lecteur 9 participants | Auteur | Message |
---|
Le Chat Lecteur Plume débutante
Nombre de messages : 11 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Un chat qui lit... Mer 12 Aoû - 21:12 | |
| Bonsoir. Je suis Le Chat Lecteur, que certains connaissent déjà par le biais du Dragon Galactique, et j'ai atterri ici grâce à Herbe Folle. bon, je vais opter pour une petite présentation par points... * Prénom : Fabien * Age : 17 ans * Lycéen * Adore lire, écrire, mais aussi les transports en commun (des mondes parallèles...) * A mon actif : - Les Poèmes du Sablier (24) - Les 4 Pouvoirs (en cours d'écriture), un roman en 4 livres - Les Archives Heucaliennes : petites nouvelles sur l'univers des 4 Pouvoirs, en cours d'écriture - les Poèmes Magiquement Rêveurs, poèmes en cours d'écriture je sais, ça fait beaucoup de choses en cours d'écriture, mais selon les fois j'écris des poèmes, des nouvelles (encore qu'il n'y en ai qu'une pour l'heure) ou des chapitres pour mon roman ! A bientôt ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Mer 12 Aoû - 21:20 | |
| Soit le welc', grand chat !
Par contre, si une modératrice pouvait être crè gentille et déplacer ce topic dans la catégorie adéquate... | |
| | | Le Chat Lecteur Plume débutante
Nombre de messages : 11 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Mer 12 Aoû - 21:24 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Mer 12 Aoû - 22:06 | |
| Waouh ça en fait des choses! Et moi qui n'ai jamais réussi à terminer quoi que ce soit de correct... ^^ Bienvenue sur le fow! | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Mer 12 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue le Chat Miaouu" J'espère que tu te plairas ici tu écris beaucoup de chose, en espèrant lire bientôt tes oeuvres | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Mer 12 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue !!!^^ Moi non plus j'arrive jamais à terminer quoique ce soit de potable Arty (surtout au niveau roman... c'est la cata !!!). ( On se "connait" Monsieur le Chat Lecteur... Je suis en partenariat avec ton blog... http://mon-univers-imaginaire )^^ | |
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Jeu 13 Aoû - 12:25 | |
| Merci pour vos messages ! Pour l'heure, il n'y a que les poèmes du Sablier qui soient achevés, mais il est vrai que ça prend du temps d'écrire (surtout qu'il faut avoir en même temps l'inspiration et le temps pour écrire). Comme je ne reviens chez moi que Lundi, je ne pourrai présenter mes oeuvres que la semaine prochaine, car là je ne suis pas trop sur l'ordinateur cette semaine ! Ah oui, c'est vrai qu'on se "connaît" déjà, Aléa ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Jeu 13 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue ! Contente que tu te sois inscrit | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Sam 15 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenue! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Sam 15 Aoû - 13:39 | |
| Welc' parmis nous !! Et merci à Herboud'chou ! Rassure-toi, t'es pas le seul à écrire plusieurs choses en même temps !! | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Dim 23 Aoû - 0:29 | |
| loin de là !! Oh la la... J'avais pas vu que y avait une autre présentation... partie quelques temps et doit dire à tout le monde... Bienvenu ! | |
| Sujet: Re: Un chat qui lit... Dim 23 Aoû - 14:17 | |
| Merci ! Par contre, le fait que je n'ai le droit de m'adonner à mes passions uniquement pendant les vacances ne va pas aider... C'est d'ailleurs pour ça que je fais les poèmes bien plus souvent que mon roman et mes nouvelles : on peut les faire n'importe où, sans aucun soucis, une feuille et un crayon suffisent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat qui lit... | |
| |
| | | | Un chat qui lit... | |
|