De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Salutation && présentation :) | |
|
+8A. N. O'Nyme Herbe Folle Mooney Les-petites-plumes lika hiola chazane imagine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Mar 4 Aoû - 22:10 | |
| & une magnifique chanson aussi (L) Nous, on la chante en cours de latin. xD C'est le seul cours où j'ai autant agrandi ma culture musicale | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Jeu 6 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue !!! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 9 Aoû - 13:49 | |
| Bienvenue !! Pourquoi parler de groopies, Nyme ? J'aime bien Twilight mais pas à ce pouint là !! Pffff.... Moony franchement, de la douceur avec les nouveaux membres !! Jouju c'est marrant mais je suis contente que Moony ne m'en ai pas trouver un de surnom !! | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 9 Aoû - 14:43 | |
| Meerrci . Maiis je songe a luii en trouver uun . Je ne saiis pas encoore . Il fauut quue je cherche bien . | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| Caby, tu as eu de la chance car tu es arrivée après que je me sois découverte ce don pour les surnoms stupides. ;D Mais je peux rêgler ça en un rien de temps. Sinon, Joujou... Est-ce que ce serait possible que tu évites de faire des double-lettres ? C'est désagréable pour ceux et celles qui ne sont pas habitués. | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| | | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 9 Aoû - 15:52 | |
| Si tu veux le faire pour t'amuser vas-y Mooney, je serais curieuse de voir ce que ça donne !! Fait moi un joli truc, quand même s'il te plaît ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 15 Aoû - 13:46 | |
| Welcome cocotte! Je change un peu de rengaine parce que j'enchaîne els bienvenues et ça me soule un peu... ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) | |
| |
| | | | Salutation && présentation :) | |
|