| Salutation && présentation :) | |
|
+8A. N. O'Nyme Herbe Folle Mooney Les-petites-plumes lika hiola chazane imagine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 21:18 | |
| Bonsoir a tous . C'est dans la joie d'intégrer le forum que je me présente : Une RE - présentation s'impose . Pour cause de manque d'argument et d'originalité ^^.Je m'appelle Luce . J'ai 13 ans . Lire est un de mes plaisirs ! J'écris , je dessine depuis peu . L'orthographe est plutôt contre moi J'adore prendre des photos .La danse et la guitare sont mes passions . J'adore faire des journée film , du style a regarder twilight toute la journée . Lire twilight . Je suis une fana de cette histoire . J'adore aussi Harry potter . Tous ce genre d'histoire intrigentes . J'aime me promener dans la foret quand il fait froid . J'aime pas l'été donc je passe mon temps sur l'ordinateur . Et j'ai découvert ce forum . J'en avais déjà entendu parler . Mais c'est aujourd'hui que je le découvre par moi même . J'espère vraiment progresser . Et faire de belles rencontres . ^^ A bientôt .
Dernière édition par imagine le Dim 2 Aoû - 0:08, édité 4 fois | |
|
| |
chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 21:30 | |
| xD ah ouais très developpé x)
bienvenue à toi \o/ *quelques lignes supplémentaires seraient quand même agréables* | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 21:42 | |
| Oui , désolé . Un petit bug . Mais rien de grave . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 21:42 | |
| Et aussi merci beaucoup pour la bienvenue . | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 23:01 | |
| Merci beaucouup :p
J'espère progresser en écriture , en photographie , et en dessin . =D | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 23:06 | |
| ça arrivera sûrement, regarde dans l'annuaire els personnes qui ont le plus posté et va voir quelques uns de leurs textes, du plus vieux au plus récent, la différence devra être flagrante | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Sam 1 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 0:45 | |
| Coucou miss | |
|
| |
chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 9:12 | |
| hi hi c'est bien mieux comme ça ^^ * un dessinateur en plus je file voir tes oeuvres * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 12:45 | |
| Merci beaucoup à touus . J'avourais que mon premier dessins n'est pas top top . :S | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 17:54 | |
| Welc' la miss ! \o/
Twillight, berk berk berk. *SBAF* | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 18:40 | |
| Ah tu commences pas Moony'. !!! | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 20:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 21:18 | |
| mercii a touus . Je n'ai jamais vu personne ne pas aimer twilight ^^ . Enfiin sii ... Chacuun ses gouts . ^^ | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 22:10 | |
| & ben il n'est jamais trop tard pour commencer^^. | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Dim 2 Aoû - 23:08 | |
| Twilight et Harry Potter ? Ma chérie, t'as intérêt à être quelqu'un de super, parce que là, tu viens de perdre plusieurs points. Bien entendu, je rigole, mais bon, voilà quoi, les groupies d'Edward, hem hem.
Welc' chez les fous, et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 0:24 | |
| D'accord ^^ . Booon a part j'aime aussi d'autres genres de films . merci a touuus pour la bienvenue . J'espère devenir auussi folles et fous que vous . | |
|
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 10:23 | |
| On te surnommera comment ? Appel à Moony, Impératrice des plus beaux surnoms débiles ! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 12:33 | |
| Orwy Alors, imagine, ça me fait penser à la chanson "Imagine" d'Elton John (sauf erreur de ma part). Elton John, ça me fait penser à Janice Joplin. Janice Joplin => JJ => Jouteuse Juvénile => JouJu => Jouju. Je ne suis pas très bien réveillée ce matin, donc Jouju, c'est assez nul. Je vais y réfléchir. Mais provisoirement, ton surnom sera Jouju. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 15:49 | |
| Imagine, c'est John Lennon | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 21:10 | |
| Ratée Moony xD En tous les cas Bienvenue Imagine Moi c'est Akira, ou appelle moi Aki', après si tu trouves un surnom, j'accepte tout ! Et oui, welc' chez les fous xD | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Lun 3 Aoû - 21:56 | |
| T___T Je vais tout de même t'appeler Joujou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| Mercii beauucoup . Jtrouuve sympa d'attribuer des surnoms . J'aime bien joujou . ^^ Et ouai , mon pseudo c'est tiré d'imagine de john lennon . Un déliire avec ma meilleure amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation && présentation :) | |
| |
|
| |
| Salutation && présentation :) | |
|