De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 14:54 | |
| 164
C'est ça l'histoire d'Esther?!? Je dois confondre avec autre chose alors, j'avais pas entendu parler de ça... Cet aprèm, "Away we go", normalement. Ca a l'air sympa. ^-^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 14:57 | |
| 164
Miss Normandie a gagné. Yeay.
Et oui, c'est ça, Esther. Et Lika, je confirme : les Saw, c'est vraiment dégoûtant. Ce n'est même pas du film d'horreur, ça, c'est juste du film sanglant, bourré à l'hémoglobine, sans grand intérêt. Concrètement, j'ai pas l'impression que ça fasse terriblement peur... Au mieux, ça te donne envie de laisser la fin de ta pizza à ton voisin tellement c'est deg'.
Han, je dois faire tout mon boulot aujourd'hui. T_T La dèche. Faut dire que j'ai passé 36 heures quasiment non stop hors de la maison vendredi-samedi... Arf... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 15:01 | |
| 163
C'est balot. Moi je l'ai fait hier. Chuis fière. c'est sûrement la première fois cette année que je n'ai pas de boulot à faire le dimanche. | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 17:24 | |
| 162
tu t'avances toi ? dans ma classe j'suis celle qui connait que la théorie dans l'expression "prendre de l'avance dans son travail" | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 20:02 | |
| 161 Palindrome... ça faisait longtemps... ouais, vive la Normandie !!!! j'ai regardé jusqu'à dix heures et demi... ça m'a amusé... surtout la présentation des miss précédentes, au début... | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 20:18 | |
| 160 - A. N. O'Nyme a écrit:
Ceci n'a absolument rien à voir, mais allez : ICI Waw. Excellent. ^^
Pour ma part, je n'ai pas lu Fascination, mais j'ai récolté des avis à droite à gauche. Je crois que cette série ne mérite pas une telle polémique. Ni des critiques aussi dures, ni des adorateurs aussi assidus. Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'être un succès ou même un film, c'est un livre (enfin une série) qui n'a rien d'extraordinaire. Que ce soit dans un sens ou dans un autre, c'est quelque chose de plutôt ordinaire -un peu comme les Meg Cabot. On en fait une montagne mais ce n'est que beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
Après, je dis ça mais, comme je l'ai expliqué, je ne l'ai pas lu. Je parle "a priori", d'après ce que j'ai cru comprendre... Je peux me tromper. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 20:23 | |
| 159 Meuh... j'aime bien les Meg Cabot, moi ! nan t'as raison Loli, ça mérite pas autant, sais pas pourquoi le monde réagi comme ça, surtout que les films sont très bofs (enfin je trouve), surtout le deuxième... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Dim 6 Déc - 22:47 | |
| 158 Faudrait quand même que j'en lise un -_-" (depuis le temps que je le dis^^) mais bon rien qu'en lisant la 4e de couverture, j'étais été anéantie par sa niaiserie. Ah ah...vous verrez les filles, après vou serrez OBLIGEES de vous avancer sous peine de bâche. Quel bel avenir^^. | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 7 Déc - 20:15 | |
| 157 - Cabélyst a écrit:
- Meuh... j'aime bien les Meg Cabot, moi ! nan t'as raison Loli, ça mérite pas autant, sais pas pourquoi le monde réagi comme ça, surtout que les films sont très bofs (enfin je trouve), surtout le deuxième...
Moi aussi j'aime bien les Meg Cabot^^ Mais il faut avouer que ça n'a rien d'extraordinaire et qu'au bout d'un moment, on se lasse de ces histoires sentimentales et répétitives. Quand à Fascination, je parlais dans les deux sens : ceux qui adulent le film et la série mais aussi ceux qui la critiquent très durement sans faire le même genre de commentaires sur d'autres livres, passables eux aussi...
Je m'avance pratiquement jamais chez moi, mais je me débrouille avec la perm' et jusqu'ici ç'a porté ses fruits (18,1 de moyenne en maths, 19,2 en anglais et un vingt au dernier contrôle d'histoire^^) Après, je me doute que la sixième, c'est pas la même dose de travail --' | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 7 Déc - 21:16 | |
| 156
En 3ème, j'avais 20/20 de moyenne en SVT au premier trimestre. Sans ouvrir mon classeur. Et après, je m'étonne que les gens me regardent bizarre quand je leur dit "ouais moi j'veux faire L!". 15.59 de moyenne en seconde sans beaucoup bosser. Pas mal? J'ai vu mieux, mais bon. Je vise min 16 pour ce trimestre (et si tu sortais ton cours d'histoire, tu te rappelle que t'as un DS sur le christianisme jeudi???) Heure de perm --> boulot. Sauf si j'ai pas de devoirs la flemme. Mais de toute façon on a une heure d'étude obligatoire (ça a dû être inventé pour els gens comme moi, ça). Je m'avance un peu. Pas beaucoup, loin de là, mais j'essaye quand même. lika t'es en 1e ou en Term?
Aaaah, je suis contente, ma pile de livre a lire a diminué, incredible!! En 1 semaine j'ai fini 1 livre, lus 3 et commencé 1. Faut que je fasse des commentaires dessus sur le sujet "listes de livres," parce que c'est pas des "romans pour ados" (pas comme les trois qui m'attendent maintenant...) J'aimerais bien fare un blog avec des critiques de livres. Ce serait cool. Mais c'est pas gagné, si vous voulez mon avis. | |
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 7 Déc - 22:00 | |
| 155
je révise jamais chez moi, pourtant j'ai toujours des bonnes notes aux contrôles (et pour moi une mauvaise note c'est 14... ) les critiques de livres, c'est marrant au début mais après c'est lourd. | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 8 Déc - 0:02 | |
| 154
La Seconde, j'en bave. T_T Même avec deux heures de travail tous les soirs et trois à quatre heures, parfois même cinq, le week-end, j'ai du mal à dépasser les 13 de moyenne, cette année. Il faut vraiment que j'arrive à faire monter ma moyenne de deux points durant le second trimestre. | |
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 8 Déc - 10:36 | |
| 153 Des heures de boulot ? Eh ben... Jamais mis plus d'une heure pour ça. mais c'est peut-être parce que je suis une extra-terrestre... n'empêche, z'avez plein de trucs à faire vous Oo et après on dit que la quatrième c'est chargé. | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 8 Déc - 20:31 | |
| Ah Riha, toi aussi en 4e ? Vive la quatrième. niark niark niark ... On m'a toujours dit que la quatrième était difficile, que j'allai bosser comme une folle, que c'était une des classe les plus durs ... J'ai 17 de moyenne, je bosse une demie-heure le soir, un quart d'heure de plus si contrôle. (: En plein dans le théorème de pythagore là d'ailleurs. Ce mec est un génie ~. | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 8 Déc - 20:45 | |
| pour moi l'année la plus difficile (et pour mes deux frères et ma soeur) c'est la 5ieme (belgique donc l'année avant celle du bac) et je suis en plein dedans (et en examens, accessoirement) je pense que les années dans le collège c'est vraiment super facile et que ca ne demande pas de boulot (ah que ca me manque de réussir un test de math en relisant en moins d'un quart d'heure la matière... maintenant faut y bosser + d'une heure sans atteindre les points que j'escomptes... ) ps : j'aime cette bataille silencieuse de qui a la meilleure moyenne Ik ga naar mijn vak(of les ?) van Nederlands (pas sur du S...) nu... en ik bid dat ik mijn examen slaag (pas sur sur ce verbe;; 151 | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 8 Déc - 22:14 | |
| 150
La quatrième française, c'est franchement une année super relaxe, je trouve. Mon meilleur souvenir du collège. ♥ Le programme est génial. En plus, je ne bossais jamais plus d'une heure par soir, à l'époque, avec une superbe moyenne de français... La 3e, ça commence à se corser un peu, notamment en français, mais le brevet est terriblement simple.
Le truc, avec la seconde française, c'est qu'en plus du travail donné par les professeurs, il faut faire beaucoup de travail "en dehors". On ne se contente pas du minimum... Il ne faut pas hésiter à faire des recherches en plus, à approfondir à fond certains trucs, à lire des livres en parallèle sur le même sujet, prendre beaucoup d'avance... Si on a pas une très bonne organisation en début de Seconde, on peut très vite déchanter... Donc les filles, prenez dès maintenant de bonnes habitudes si vous n'en avez pas encore. ♥
Arf, courage Dada. | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 8 Déc - 23:21 | |
| 149
écoutez moony, habituez vous à vous y prendre à l'avance (sinon vous finirez comme moi : réveil qui oscille entre 5h et 7h (le plus courant étant 6h-6h30. 5h est exeptionnel (pour les dissertes, les gros travaux en français et les labo xD)))
(mais qu'est ce que je fous là ? j'ai les sports extrême qui m'attendent moi ^^(thème qu'on voit))
mici moony ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 9 Déc - 14:22 | |
| 148 moi je m'en tape, de toute façon je dors pas xD (non, Rhia ne sait pas ce que veut dire ce mot... la théorie c'est bien mais la pratique ce serait mieux)et c'est trop tard, mes mauvaises habitudes sont ancrées et j'y tiens ^^ - Citation :
- Ah Riha, toi aussi en 4e ?
Vive la quatrième. niark niark niark ... On m'a toujours dit que la quatrième était difficile, que j'allai bosser comme une folle, que c'était une des classe les plus durs ... J'ai 17 de moyenne, je bosse une demie-heure le soir, un quart d'heure de plus si contrôle. (: En plein dans le théorème de pythagore là d'ailleurs. Ce mec est un génie ~. Oui, je suis en 4e ^^ (17,40 de moyenne générale... 1ère place du podium, comme d'hab) Et nous aussi on fait le théorème de Pythagore, on a fait la réciproque hier. maintenant je crois que je suis allergique à Pythagore >< nan mais quelle idée aussi, de nous coller des exercices, même faciles, pour nous faire comprendre un truc qu'on a tous compris depuis deux heures... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 9 Déc - 15:37 | |
| 147 Ahhhh, le bon temps de la réciproque... Une réciproque, c'est si simple. Une propriété, aussi. Mais quand t'as la négation et la contraposée en plus... Ca nous fait du P implique Q, Q implique P, Non P implique Non Q et Non Q implique P. Dans l'ordre, propriété, réciproque, négation et contraposée. Sauf si je me suis gourrée, ce qui est trèèès possible. En 4ème ma prof de français était nulle, à la fin on a eu une remplacante géniale mais bon les 3/4 de l'année c'était pas sup sup. Elle nous a fait lire Candide l'année de la quatrième... Depuis je peux pas saquer Voltaire. Micromégas cette année, c'était quand même mieux, d'une certaine manière. Ma prof d'histoire de l'année dernière, c'était... un rêve. Sérieux. Jamais vu de meilleure prof. Ah là là. Et pourtant, j'avais pas de super notes, mais elle m'a fait adorer l'histoire et la géo (ahhh , la géopolitique, c'est tellement cool! rien que le nom est trop cool.). Question prof de maths, j'ai été trop chanceuse durant toute ma scolarité (je parle pas de l'école primaire, ça compte aps vraiment vu qu'on avait qu'une maîtresse). Y en a aucun que je n'aimais pas, évidemment j'ai mes préférences, mais ils étaient tous bien. Avec celui de quatrième, le dernier cours de l'année, on était en module donc en 1/2 classe. De 17h à 18h. On avait trop la rage. Mais c'était super cool, en fait. Il nous a même montré des tours de magie, il a joué aux échecs avec des élèves... C'était super. Bref, je vais pas raconter toute ma vie, déjà, si vous avez lu jusque là, bravo à vous. | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 9 Déc - 16:56 | |
| 146
Je. Vais. Me. Flinguer. VDM. | |
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 9 Déc - 19:11 | |
| 145 Nyme > Qu'est-que t'as ? Snoop > moi en 6ème ma prof de musique nous faisait cours qu'une demi-heure (ou moins). le reste du temps on discutait avec elle :p | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 9 Déc - 23:02 | |
| Tu n'aimes pas Pythagore, Rhia ? C'est un véritable génie. Moi aussi je viens de voir la réciproque, j'adore. C'est simple, logique, et j'ai toujours aimé les Maths. Ma prof actuelle est malheureusement assez spéciale. Elle sent toujours la même chose, une odeur abominable que j'ai tant de mal à supporter et à laquelle je suis sûrement allergique : la Cigarette. Berk, Berk, Berk . Son cours, elle l'écrit au tableau après de brèves expliquations et puis hop, un série d'exercice. Bof, Bof ~ | |
| Sujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 10 Déc - 15:35 | |
| 144 j'ai rien contre Pythagore, c'est juste que ça me dérange (je reste polie) d'entendre X milliards de fois la même chose... aujourd'hui, on a fait le raisonnement par l'absurde. j'suis trop contente mon prof de chimie il est marrant, par contre. ce qu'il a écrit sur ma feuille mot pour mot : "10 -1 +1 -2 + 2 = 10. TB" | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Ven 11 Déc - 23:34 | |
| Eh encore Moony, la seconde, c'est du pipi de chat par rapport à la terminale. (L) J'suis à environ 5h de travail par soir et à 12 heures le dimanche (quand je travaille pas le samedi). Et il paraît que la Terminale, c'est du pipi de chat par rapport à la prépa Mouhaha Ah, Pythagore;..l'époque où je comprenais encore quelque chose aux maths Ah idem, c'était mon prof de mahs de seconde, quand il nous rendait les copies, elles sentaient la clope, un truc de malade. (il devait en fumer plusieurs devant la mienne mdr) | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Sam 12 Déc - 13:16 | |
| 141
Les classes prépa, c'est monstrueux comme dose de travail. Il y a des classes prépa dans mon lycée, et quand j'arrive le matin, ils sont déjà là, en train de bosser. Et un soir où ma mère était allée à une réu parents-profs à l'école, elle les a vu travaillant toujours à vingt heures du soir. Sans parler du travail le week-end. Pour faire une classe prépa, faut être naturellement intelligent, très bon travailleur, et en plus, avoir une bonne santé physique pour tenir la route.
Tu es en quelle terminale Lika ? T___T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|