De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|
+21Shino Oriane la Banane vikami Wild Lady imagine A. N. O'Nyme Rhiannon chazane Les-petites-plumes monbbjtm66 Lolilola hiola Mooney dadadele Pikachu Mamzelle-o0 Akira Herbe Folle Snoop lika Cabélyst 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 13 Juil - 18:01 | |
| 916 Sinon, d'acc pour tarte tatin, poire, chocolat. Pomme, j'émets des réserves et citron... nan. Framboise... non plus ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 13 Juil - 21:36 | |
| 915 En réalité je n'aime pas les poires | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Lun 13 Juil - 21:47 | |
| 914 ah bon bah dommage... hum....je sais pas moi, tarte... au thon (retour dans le salé), c'est pas mauvais ! tarte aux fromages.... j'en sais rien moi ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 11:48 | |
| 913
Tarte thon/fromage/oignons/tomates ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 12:38 | |
| 912
J'viens de manger. Pas faim. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 13:28 | |
| 911 Moi j'ai toujours faim...pour de nutella | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 14:02 | |
| 910
C'est marrant Herbouh, mais... moi aussi ! =D | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 19:41 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 19:57 | |
| 908 Hum... et moi aussi !! (oh bah qu'est-ce que c'est drôle !! ^^) J'ai pas encore mangé moi... et ma mère fait de la confiture, ça sent trop bon, j'ai super faim !! | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 19:58 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 20:00 | |
| 906 Rhubarbe, avec un peu de pruneaux dedans... miam... en général j'aime pas trop les confitures mais celle-là je l'adore ! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 20:04 | |
| 905 J'avais entendu parler d'une confiture au sucre... Enfin, je crois. Je sais plus. Sinon la tarte à la rhubarbe, c'est trooooop bon! Ta confiot' a l'air un peu bizarre, je verrai plutôt sous forme de compote moi. Mais c'est vrai que ça doit sentir bon... Rhubarbe... | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 20:09 | |
| 904 Pk elle serait bizarre ma confiot ? et pis d'abord c'est celle de ma mère...^^ Je sais qu'il y a confiture de lait, mais de sucre, jamais entendu parler... déjà que pour une confiture aux fruits il faut pas mal de sucre... j'imagine pas la quantité qu'il faut pour une au sucre... J'ai mangé de la tarte à la rhubarbe dimanche... et je mangerai bientôt u crumbble à la rhubarbe...miam. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 20:15 | |
| 903 Chais pas, je verrai mieux ça sous forme de compote que sous forme de confiture. Et puis j'adore pas les pruneaux. Voilà pourquoi donc. Ok c'est pas une vraie raison mais bon. On s'en contentera. Je crois que c'était confiture au lait alors. C'est vrai qu'au sucre, ça fait zarb. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 20:18 | |
| 902 Vi, compiot aussi, elle en fait, c'est moins sucré mais sinon c'est quasi pareil !!! De toute façon on n'a pas vraiment le choix hein Snoop ? ^^ Qui va aller voir Harry Potter et le Prince de sang mêlé ? | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mar 14 Juil - 21:28 | |
| 901
MOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. (aujourd'hui ) <3 | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 15 Juil - 11:48 | |
| 900 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Et aujourd'hui aussi | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 15 Juil - 16:14 | |
| 899 Moi aussi mais je sais pas quand ! | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 15 Juil - 20:55 | |
| 898
Je devais y aller aujourd'hui avec ma meilleure amie. Peut-ête que j'irai un autre jour. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Mer 15 Juil - 21:50 | |
| 897
ça y est !! c'est fait ! sérieux, faut vraiment aller le voir, c'est le plus chouette de toute la série. Très convaincant, très drôle, très proche du livre, vraiment très réussit (contrairement au précédent, du même réalisateur) | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 16 Juil - 0:53 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 16 Juil - 10:35 | |
| | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 16 Juil - 11:13 | |
| 894 J'ai jamais trouvé les Harry Potter très sombre Moi j'ai pas pu y allez hier T_T les quatres salles de ciné étaient complétes :O | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 16 Juil - 12:50 | |
| 893
Non mais j'avais lu un truc comme quoi celui là allait être plutôt combre. | |
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! Jeu 16 Juil - 13:43 | |
| 892 Au niveau des films, c'ets le plus sombres de tous & c'est rendu par le montage (scène en noir & blanc par ex). Pas de chance, Akira, nous, c'était limite pourtant on est arrivé dans la salle 1/4 heure avant la séance. (y restait ptête 50 places sur 400 ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
| |
| | | | 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! | |
|