De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| La réincarnation ! | |
|
+6Snoop Herbe Folle Alea lika Mooney Pikachu 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Dim 5 Juil - 14:40 | |
| Hum...Oui je devrais avoir honte Et merci | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: La réincarnation ! Dim 5 Juil - 14:42 | |
| De rien =)
Je suis sûre que tu "modératriceras" bien XD | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Dim 5 Juil - 14:44 | |
| Je vais essayer | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 6 Juil - 16:10 | |
| Moi aussi j'en suis sûre ! Et c'était de l'ironnie... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réincarnation ! | |
| |
| | | | La réincarnation ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|