De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| La réincarnation ! | |
|
+6Snoop Herbe Folle Alea lika Mooney Pikachu 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 14:43 | |
| Hello, artistes ! Mél31 est de retour. Désolée d'avoir été si longue à revenir... ^^' J'ai eu des problèmes avec Internet, et j'étais à fond dans mes révisions... Bon, comme tous ici ne me connaissent pas ou alors ne se rappellent pas de moi, je refais ma présentation... Prénom : Mélissa. =) Âge : 14 ans, je suis dans l'année de mes 15. ^^ Loisirs : J'adore les jeux vidéos, les études (étonnant ? XD), dessiner et écrire. Expérience : Jamais ! XD Catégorie d'inscription : Ecrivain, Dessinateur. Je connais ce forum depuis fort longtemps, mais j'en ai entendu parler sur Equideow. ^^ Voilà ! Je suis heureuse de revenir, de découvrir les nouveaux talents de ce forum et de revoir les anciens ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 15:20 | |
| Mel ! \o/ J'aime trop ton nouveau pseudonyme ! Pika pikachu ! =D | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 15:35 | |
| Moony l'Impératrice ! Ouah, ça fait longteemmps ! Est-ce que tu écris toujours aussi bien ? =D
Pikachu, c'est mon surnom XD : opération pour une ablation des dents de sagesse, j'étais toute gonflée XD | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 15:51 | |
| Bah, re-bienvenue à toi =) | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 15:59 | |
| Ca fait plaisir, merci lika =) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 18:37 | |
| Wouw !!!! Mél31 ?!! Re bienvenue !!!!!!!!! Ca fait super longtemps!!!!^^ | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 19:03 | |
| Re-bienvenue | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 20:43 | |
| Mon niveau d'écriture ? Humpf... J'ai beaucoup moins d'inspiration qu'avant, je patauge souvent. Alors maintenant, dès que j'ai quelque chose de bien, je m'y mets à fond (et paf ! Ca fait dix pages Word *fière fière fière*). Donc on va dire que c'est variable. | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Lun 29 Juin - 20:52 | |
| Alea ! Contente de te reparler ! =D
Merci Herbe Folle =)
Bah, comme t'as beaucoup de choses de bien, tu dois avoir du boulot ! XD | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mar 30 Juin - 10:36 | |
| J'aime beaucoup ta bannière | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mar 30 Juin - 18:30 | |
| Meeeeeel !!!! Re bienvenue !!! Ca fait plaisir de te revoir !! (Au fait moi aussi j'aime bien ta bann' ... ) | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mar 30 Juin - 19:09 | |
| Merci, moi aussi j'l'aime bien =D J'adore faire des bannières *__*
Snoopy ! =D Comment vas-tu ? Moi aussi ça me fait plaisir ! =D | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:16 | |
| Cest toi qui a fait la panthère O.o ? | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:24 | |
| Hoooo non, je n'ai vraiment pas de talent pour le dessin à l'ordinateur. XD
J'ai trouvé l'image de ce podcat (panthère aquatique ^^) sur Deviantart.com. ^^ | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:33 | |
| Mh , en tout cas elle est splendide . | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:36 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:42 | |
| C'est vrai qu'elle est very very très belle ^^ Re bienvenue | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:42 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La réincarnation ! Mer 1 Juil - 14:47 | |
| Mais, de rien ! message absolument inutile --' | |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Jeu 2 Juil - 11:12 | |
| T'inquiète hiola tous le monde le fait xD
Même moi =D | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Sam 4 Juil - 20:03 | |
| C'est vrai qu'elle est géniale, ta bann'. nan ! c'est pas vrai, herby, pas possible ! ^^ | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Sam 4 Juil - 20:06 | |
| Pas possible pour quoi Cab' ? Ma couleur *fière*, ou mes messages inutiles ? | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La réincarnation ! Sam 4 Juil - 20:26 | |
| Les messages inutiles... | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Dim 5 Juil - 14:01 | |
| Ah ba si regarde. Je suis en train d'en poster totalement inutile. | |
| Sujet: Re: La réincarnation ! Dim 5 Juil - 14:38 | |
| Herby, la seule modo qui fait du flood ! XD
PS : Bravo pour ton poste ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réincarnation ! | |
| |
| | | | La réincarnation ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|