De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Désir suprême.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:10

Raah t'as plus qu'à bosser^^. En tout cas, c'est pas moi qui pourra t'eclairer^^. (bon, à part si t'y tiens vraiment mais je te le déconseille alien )

Okay, bon je t'envoie tout par mp. (en tout j'dois avoir une dizaine d'adresses mais je pense que 2 devraient suffire^^). Si tu pouvais m'envoyer la première version avec par la même occasion Le Désir suprême. - Page 2 918368 La maison d'édition que je pourrais te conseiller, c'est Bragelonne, ça concerne tout ce qui est fantastique alors...(Fin', je sais que je vais m'orienter plutôt vers celle-ci). Tu sais que tu peux aussi t'autoéditer ? J'ai trouvé ça l'autre jour, mais c'est toi qui dois faire ta promo par contre =/
Like a Star @ heaven Waw !! Shocked Albin Michel ! ça serait génial, franchement. (ton bouquin pourra être visible en librairie, non ?) L'autre je connais pas. silent je vais aller y faire un tour de ce pas. geek

Bah moi c'est mon ex. En S aussi^^.Bah... contagieux, je sais pas...Faut juste que tu trouves le vaccin mdrr (rupture de stock dans toutes les pharmacies, dsl). Le cliché, t'sais^^. Mais les plus beaux gars sont en S, n'est-ce pas ? Et je dirai que les boutonneux & les porteurs de lunnettes se trouvent plutôt en L. Fin', dans ma classe, c'est pas mal dans le genre =/. Le gars qui te sort la vie de Laforgue d'un coup d'un seul et qui a apprit wikipédia par coeur, j'ai pas à chercher trop loin xD. Bon par contre ils sont hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:03

Ah merde, c'est plus ton copin (il me semblait que sur d'autres messages tu étais encore avec).
Bah nous en L, c'est plutôt les hippies, les gays et les fumeurs de pèt'. Oui, ils ont une sacré réputation. Moins les gros intellos par contre (au contraire en fait ^^).

Okay je t'envoie ça par mail. L'ancienne version normalement j'ai pas trop le droit (oui jsuis sous contrat, mais bon, vu que j'vais le résilier sous peu u__u"). Et pis bon hein ... j'risque pas grand chose x).

Hé Hé Hé. Faut que je le dise là: IMPERIALDREAM VIENT DE SE FAIRE EDITER (enfin vient de se faire confirmer).
Les cinq auteurs participants peuvent sauter de partout. Aujourd'hui, c'est une trop bonne journée. Entre l'association qui vietn de se faire connaitre (et féliciter) auprès des grandes instances (président du conseil général, président de la CAF Allier et président de la MSA Allier) et le mail de confirmation de la maison d'édition qui nous informe que ils vont publier, et qu'en plus de ça, ils vont relever le pourcentage parce que finalement, il ne leur reste plus beaucoup de boulot à faire ... Je suis HEUREUX x).

Bon après, va falloir se batailler avec toute la paperasse administrative et juridique pour les bénéfices des droits reversés pour l'association pendant une période de deux ans ... Mais chouette quoi xD.

Hem voilà, c'est passé u__u".
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:52

euh... c'est bizarre ^^ ça fait des mois qu'on est plus ensemble lol -_-'Oh des fumeurs de pèt', des gay et des hippies, y en a aussi mais c'est pas la majorité^^. (bon des fumeurs, par contre, c'est les 3/4 de la classe, limite pendant les récrés, t'en trouve pas un seul à l'intérieur du lycée)


T'inquiète pour le texte. Il reste dans le message, je vais pas le vendre (quoique...).

Ouaah, franchement félicitations !! J'avoue que tu vas mourir d'une overdose avec tout ce qui t'arrives aujourd'hui. T'inquiète, je me charge de la tombe Razz C'est cool, ton travail a payé rendeer & ron assoc', reconnue en haut lieu, la classe, quoi !
(je vais aller faire un tour du côté d'ID, tiens, tiens^^). & c'est quelle maison.

J'ai juste lu le début de ta nouvelle version. Encore scotchée, ça démarre fort. Very Happy

Un p'tit cri du coeur, ça fait pas de mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:59

Non j'avoue x).
C'est la maison d'édition Mille Plumes, on a vraiment trouvé l'éditeur en or, puisque c'est un éditeur qui débute.
Donc finalement, il n'a pas la grosse tête, il nous fait confiance, on lui fait confiance, tout est à compte d'éditeur, et on s'épaule pour faire une grosse promotion.

Comme ça, d'un côté, ça le fait très bien connaître dans le monde littéraire, et nous, nous sommes édités à leurs frais ^^.

Ouais, j'avoue que ce matin, j'en aurais presque eu mal aux chevilles u__u".
Masi c'est troop bien. Mais comme j'avais stressé comme un malade aussi et tsais, le coeur qui tape super fort dans la poitrine pendant le moment où tu traverses toute l'allée pour aller prendre le micro et faire ton ptit discours (qui ressemblait plus à une intervention - témoignage, qu'un discours en fait ^^).
Bref, heureux !

Ah bah pour ton copain, c'est peut être moi qui ai mal lu aussi u__u" ...

=> Content que le premier épisode te laisse scotché. J'essaie de mieux attirer le lecteur que dans l'autre version.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:52

Argh c'est horrible ce moment là. What a Face . Y a tout le monde qui te regarde et y a un grand silence jusqu'à ce que tu prennes la parole. Dans le même genre, c'est quand t'assistes à une remise des prix et que tu dois te lever devant une salle entière, faire la photo avec le gentil monsieur, lui faire la bise (il pue, dommage ; c'est pas un beau mec, re-dommage). Waw cette classe Mister Pacô !! T'avais préparé ton petit discours et tout...

Bah déjà, à partir de maintenant, je connais^^. Vous avez déjà une nouvelle adepte. & comment ça se passe, c'est des bouquins qu'on achète sur le net ?

Dis-moi, y a une question me taraude scratch depuis longtemps Le Désir suprême. - Page 2 71181 . Tu vends beaucoup de bouquins, actuellement ? Le Désir suprême. - Page 2 918368


Je t'ai envoyé mon avis sur le premier chapitre. Tu sais quand tu seras édité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:12

Non Mille Plumes, ce sont des bouquins qu'on achète en librairie (dans des vraies).
Mais aps dans toute T_T.
On va commencer par les librairies locales (à proximité des cinq auteurs quoi) pour un premier tirage de 200 exemplaires.
Si les 200 exemplaires s'écoulent bien, ils remettent ça avec 1000 et pis après la machine est partie.

Bien sûr, on peut aussi l'acheter sur le net, sinon c'est pas drôle (on pourra même l'acheter sur le site ID si on a les droits suffisants Smile).
Bref x).

Heureux que tu es lu le premier chapitre =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Désir suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Désir suprême.   Le Désir suprême. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Désir suprême.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser