De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Un petit clic^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Un petit clic^^ Mer 28 Jan - 20:10 | |
| Coucou Vous aimez les zoo? Perso ça m'amuse d'en créer sur internet, et je peux gagner un bonus sur le jeu grâce à vous Cliquez ici: http://Ysterym.mondozoo.comVoili voilouuu
Dernière édition par Admin le Sam 31 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un petit clic^^ Mer 28 Jan - 21:08 | |
| Si ça avait été juste l'affaire d'un clic, je l'aurai fait, mais je ne peux pas m'inscrire sur ce genre de jeu, gomen... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un petit clic^^ Sam 31 Jan - 21:19 | |
| 'me suis trompée, c'est juste une visite et c'est bon | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un petit clic^^ Dim 1 Fév - 13:07 | |
| J'ai cliqué. Ca marche si on clique plusieurs fois? | |
| | | pouliche0202 Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 27 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète et écrivaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un petit clic^^ Lun 2 Fév - 16:39 | |
| Chouette ton zoo, les entrées c'est combien?^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit clic^^ | |
| |
| | | | Un petit clic^^ | |
|