| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 31 Déc - 16:18 | |
| 876 Je ne suis pas spécialement cinéphile non plus, je dois dire, non; j ne connais pas. Tant qu'a faire, qui ira voir Fascination ? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 31 Déc - 16:27 | |
| 875
J'y irai peut-être par curiosité, mais je sens déjà que je vais pas aimer. A part Robert Pattison, y'a pas de grand intérêt. En plus, il paraît que l'adaptation n'est pas super fidèle. Qu'il y a des évènements qui arrivent dans le désordre par rapport au livre. Et ma sœur l'a vu et la dit que les dialogues sont méga-clichés donc... | |
|
| |
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 31 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 1 Jan - 19:01 | |
| 873 - MoonD a écrit:
- A part Robert Pattison, y'a pas de grand intérêt.
Je suis total d'acc avec toi =D. J'ai pas lu les bouquins, parce que ça m'a l'air plutôt pour ados en mal d'amour. (Ne le prenez pas mal) . Donc, ça m'inspire pas du tout et pis choper un succès comme ça au vol, cour toujours^^.& pour les rares extraits que j'ai lus, ça m'a pas l'aire d'être de la très grande littérature... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 2 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Ven 2 Jan - 18:49 | |
| 871
Aaah Fascination? Je vais sûrement aller le voir. J'ai lu les bouquins (en effet c'est pour les filles en manque de sensations ^^), et l'écriture n'est pas terrible en effet, beaucoup de répétitions (rire homérique, tonitruant, il aboya, il s'esclaffa...xD). Mais j'ai été comme happée par la présence d'Edward en fait. L'homme parfait à nous pauvres mortelles! xD | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 3 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kuroi Namida Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 3 Jan - 15:51 | |
| 869
Et celui ou celle qui arrive à zéro paye l'apéro ?
Ok, je sors... | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 3 Jan - 17:07 | |
| 868
lol. Perso, l'homme parfait, je l'ai déjà^^. Bah tu nous dira tout ça quand tu l'auras vu =) | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Sam 3 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 13:00 | |
| 866 Ah ah demain écoole | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 13:27 | |
| 865 Arghhhh ... veux pas y retourneeeerrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 14:11 | |
| 864 Moiii non pluuus | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 14:38 | |
| 862
Fini les vacances, re-bonjour les profs et les cours ennuyeux... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 16:42 | |
| 861
Oh moi j'men fous. C'est bientôt les soldes =D (ça console tout^^) | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Dim 4 Jan - 22:11 | |
| 860 A Bruxelles, ça a déjà commencé, et comme j'y étais durant toooouuuut ce week-end, je me suis éclatée ! Je me suis achetée une veste trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop... jolie ! Sinon, à bas l'école -__-' | |
|
| |
Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 5 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 5 Jan - 21:06 | |
| 858 Moi j'irais sans doute faire les soldes ce week-end | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 6 Jan - 19:03 | |
| 857
Vaiment pas sûr que je puisse y aller. On verra bien. Avec un peu de chance... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 7 Jan - 21:05 | |
| 856 J'y suis allée tout à l'heure, mais sincèrement, j'ai rien rien trouvé. c'est vraiment trop moche comment elle est la mode, cette année, je trouve... Je me suis attardé chez Jodhpur mais ma carte fonctionnait pas. Donc...résultat des courses : rien =S | |
|
| |
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 8 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 8 Jan - 20:15 | |
| 854 Ca veut dire quoi la phrase en japonais dans ta sign' monbb? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 8 Jan - 23:55 | |
| 852 Cha veut dire (si je n'ai pas fait une énorme faute ) : " Dis, grand-frère... Est ce que mon bonheur est loin ? Non, c'est moi." Issu d'un petit dialogue avec mon n'ange =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
|
| |
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|