De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...

Aller en bas 
+8
Alea
Cabélyst
Herbe Folle
A. N. O'Nyme
hiola
Nausicaa
Mooney
Snoop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...   Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:16

Snoop je crois que Quart de lune est à nouveau en service. Il faut taper quart de lune dans le moteur de recherche parce que l'adresse a dû changé. Je ne sais pas si c'est le bon mais y a une galerie d'avatar qui s'appelle comme ça et il ne doit pas y avoir 2 trucs avec le même nom. Par contre je ne suis pas allée voir les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...   Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:50

Je viens d'aller voir, ça doit être ça. ^^ Ca a l'air d'être pas mal du tout. =D Je change le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...   Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:45

J'ai découvert il y a peu un petit nouveau : Sweet illusion. Il débute, donc il n'y a pas encore énormément de choix, mais il est prometteur, je trouve que les avatars qui y sont proposés sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...   Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:04

En effet je vais le rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...   Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'avatars - Venez chercher l'avatar de vos rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top sites
» Les Top Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser