De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les Top Sites | |
| | Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Les Top Sites Mer 7 Mai - 14:02 | |
| Coucou tout le monde ! On a certes 200 membres, mais je suis sûre que l'on peut avoir plus d'inscrits. Et pour cela, il faudrait être encore mieux classé sur les Top Sites. Ce n'est vraiment pas très dur, et si on s'y met rien qu'à dix à faire plusieurs cliques par jour, on progressera sûrement plus vite. Plus on est de fous, plus on rit ! Alors faites ça pour le forum ! Moony | |
| | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les Top Sites Mer 7 Mai - 14:37 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Mer 7 Mai - 14:52 | |
| C'est sur la page principale, il y a trois petits logos, chacun représentant un top site. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Mer 7 Mai - 15:30 | |
| Je vais essayer de m'inscrire à plus de topsites, mais je n'ai pas tellement le temps pour le moment... | |
| | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les Top Sites Mer 7 Mai - 15:33 | |
| okay. voilà, j'ai voté à tous | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Mer 7 Mai - 15:40 | |
| Pareil, j'ai voté à tous les sites. =)
J'espère qu'un jour, le fow' sera premier ! =P | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Mer 7 Mai - 18:34 | |
| ouéééé !
ça par exemple c'était PAS constructif ! | |
| Sujet: Re: Les Top Sites Dim 1 Juin - 12:18 | |
| ReCoucou ! Je ressort ce topic des oubliettes du forum pour vous signaler que : 1) Si tout les actifs faisaient deux votes par jour régulièrement pour le forum sur le deuxième TopSite, on pourrait rapidement dépasser le premier. 2) Le troisième a été réinitialisé ! Donc on peut facilement en redevenir premier ! Tous à vos cliiiiiiiics ! Amitiés, Moony la Géniale que vous aimez tant et que vous aimerez toujours en toutes conditions ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Dim 1 Juin - 12:21 | |
| Je le fais que quand j'y pense, c'est à dire pas souvent... Je vais essayer d'y aller plus régulièrement!^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Dim 1 Juin - 15:42 | |
| Pareil que Snoop, j'ai tendance à oublier...Je vais le faire là. ^^ | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Dim 1 Juin - 17:45 | |
| on est premiers du troisième top! Continuez comme ça^^ Et on est deuxième du deuxième Par contre dans le premier on n'est pas sur la première page... M'enfin c'est déjà bien! Comme je l'ai déjà dit, je vais vraiment essayer de m'inscrire sur d'autres sites pendant les vacances (là j'aurai tout le temps!) | |
| Sujet: Re: Les Top Sites Dim 1 Juin - 18:32 | |
| Le premier, on a aucun chance Arty... Tu as vu les premiers ? Ils ont des milliers de votes... | |
| Sujet: Re: Les Top Sites Dim 1 Juin - 21:07 | |
| Ouais je sais... Mais je parlais des deux autres top sites en disant "M'enfin c'est déjà bien"^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les Top Sites Lun 2 Juin - 18:44 | |
| On est premiers dans le deuxième et troisième classement ! Hourra ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Top Sites | |
| |
| | | | Les Top Sites | |
|