De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Quand les souvenirs remontent | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy-Duffy Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , Photographe , Poète Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Quand les souvenirs remontent Lun 17 Nov - 17:01 | |
| IntroductiOn :
[ Margaux coupa l'eau , et versa un liquide bleuâtre dans le bain , ausitôt l'eau prit une teinte quelque peu turquoïse . La jeune femme se laissat glisser dans la baignoire , prit sa respiration , et s'immergeat sous l'eau .]
" La petite fille avait des yeux aussi bleux et pures que l'eau d'une source . Des larmes coulaient le long de ses jours roses . Une de ses mains était tendu vers son père . Il avait le visage et les mains plein de sang , Il hurlait à sa fille de s'enfuir et de courir , courir le plus vite qu'elle le pouvait encOre , de ne pas l'attendre . Qu'il la rejoindrait très bientôt..
[ Mais hélas | |
| | | Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quand les souvenirs remontent Lun 17 Nov - 19:10 | |
| rouge= orthographe/grammaire jaune/ orange
= répétition black
= synthaxe bleu
= expression/style - Amy-Duffy a écrit:
- IntroductiOn :
[ Margaux coupa l'eau , et versa un liquide bleuâtre dans le bain , ausitôt l'eau prit une teinte quelque peu turquoïse . La jeune femme se laissat glisser dans la baignoire , prit sa respiration , et s'immergeat sous l'eau .]
" La petite fille avait des yeux aussi bleux et pures que l'eau d'une source . (théoriquement l'eau d'une source est claire, transparente, tu as bien dit "pure" de surcroit...) Des larmes coulaient le long de ses jours roses . Une de ses mains était tendu vers son père . (je n'arrive pas trop à m'imaginer la scène... elle est proche de lui ??) Il avait le visage et les mains plein de sang , Il hurlait à sa fille de s'enfuir et de courir , courir le plus vite qu'elle le pouvait encOre , de ne pas l'attendre . Qu'il la rejoindrait très bientôt..(.)
[ Mais hélas je ne sais pas si le "hélas" et nécessaire... la syntaxe !! Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! xD je ne sais pas si c'est le copié/collé qui a fait ça mais attention ^^ intro très courte, manque d'info, touche de mystère, on demande la suite !! peut être à un peu plus détailler... I don't know... | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quand les souvenirs remontent Dim 23 Nov - 18:30 | |
| Ma fois je trouve ça pas mal. Vivement la suite. | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quand les souvenirs remontent Dim 23 Nov - 21:04 | |
| - Amy-Duffy a écrit:
- IntroductiOn :
[ Margaux coupa l'eau , et versa un liquide bleuâtre dans le bain , aussitôt l'eau prit une teinte quelque peu turquoise . La jeune femme se laissa glisser dans la baignoire , prit sa respiration , et s'immergea sous l'eau .]
" La petite fille avait des yeux aussi bleus (comme pneus...) et purs que l'eau d'une source. Des larmes coulaient le long de ses jours roses. Une de ses mains était tendue vers son père. Il avait le visage et les mains plein de sang, il hurlait à sa fille de s'enfuir et de courir, courir le plus vite qu'elle le pouvait encore (sale habitude d'msn ou de skyblog ça --") , de ne pas l'attendre. Qu'il la rejoindrait très bientôt...
[ Mais hélas ] Y'en manque pas un bout? Pour un intro, y se passe vachement trop de trucs... Ou alors faut plus développer... M'enfin, c'est un bon plan pour créer une bonne ébauche. Rien de plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les souvenirs remontent | |
| |
| | | | Quand les souvenirs remontent | |
|