De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| [Angeli] Description | |
|
+4Améria-plume KiwiLeila doudoue Angeli 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| Voilà un essai dites moi ce que vous en pensez ^^ ...
Elle avait de grands yeux noirs... D'un noir si profond qu'on se serait perdu dans son regard magique. De longs cils recourbés venaient souligner ces beaux yeux de biches, et ses cheveux d'ebène ne gachaient guère ce portrait: ses longues boucles souples étaient si brillantes, si soyeuses... On les aurait crues sculptées, jamais on avait vu de plus belle chevelure! Son teint métissé était si parfait, digne des peaux de ceux qui viennent des îles de rêves... Son nez égalait _ et plus encore_ celui de Cléopâtre; il avait une forme tellement parfaite! Et pour clore le tout, ses lèvres étaient pulpeuses, toujours hydratées, reffletant la lumière du soleil sur ce rose pâle. | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| c un texte absolument magnifique !bien détaillé !parfait ! j'adoooooooooooreeeeeeeeee !!!!!!!! | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:10 | |
| Merci Domy, c'est troooooooop gentil ! | |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:16 | |
| | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| oh bo non, je veux pas que tu frôle l'arret cariaque à cause de mon pitoyable niveau ! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| comment ???????!!!!!!!!!!!!!! pitoyable niveau ??????????!!!!!!angéli tu tiens vraiment à ce que je me fache ??????NON mais ut n'as pas vu des oeuvres magnifiques ??? | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:51 | |
| des oeuvres magnifiques? oui en lisant des livres xD! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:53 | |
| mais tu les as pas recopié !!!!!tu as fais de ta culture un art pur propre à ton style !! ce qui rend tes textes et tous tes oeuvres d'ailleurs follement magnifique !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| merci c'est gentil , mais même si certains tectes sortent du coeur, ils peuvent être très mals exprimés ce qui fait que le texte en lui même est un pur navet! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 15:35 | |
| Il est pas mal du tout je trouve ! | |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 15:41 | |
| oui super ! Bien écrit avec un beau vocabulaire mais qui pourrait etre plus roche tout de meme ! Mais sinon c'est super ! | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 18:56 | |
| C'est très bien !!! ^^ Attention tout de même à ne pas être trop pompeuse. Si tu veux écrire quelque chose de long (un long texte, un romant, une nouvelle), ce genre de description sont vite lassantes, pour le lecteur. Mais, comme on a juste la description, moi, je trouve ça très bien ! =) | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| Merci pour vos conseils, j'essayrai de les mettre en application au prochain (donc pas demain xD)! | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Je l'attends avec impatience ! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| pffff tu sais, c'est psa mon truc les textes, je me plante à chaque fois : soit l'histoire est trop nul, y'a pas d'intrique etc... soit et bien, je zape les détails, trop préssée d'arriver au moment clé | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:11 | |
| mais la deuxième bêtise est la meilleure ! ça se rectifie toujous ça ! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| oui, mais bon... je suis pas top pour ce truc! je pourrais essayer de publier quand même les textes que je fais en français (je suis la meilleure de ma classe à chaque fois mdrrr) | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:13 | |
| | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:13 | |
| pas maintenant la flemme xD | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| feignasse ! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 9 Aoû - 21:37 | |
| bin quoi! tu veux que je te raconte quo? ma terrible histoire sur le hamster, celle sur la métamorphose de l'ange ou celle qui raconte la vie d'un panda? | |
| | | vikami Bonne Plume
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Dreamland =) Loisirs : Equitation, écriture, ordi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Angeli] Description Sam 1 Sep - 20:27 | |
| C'est très beau Angé!!! je savais pas que tu écrivais!!!! bravo! (La métamorphose de l'ange ça à l'air pas mal!!!) | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Sam 1 Sep - 20:28 | |
| La métamorphose de l'ange ! | |
| Sujet: Re: [Angeli] Description Mar 22 Avr - 20:16 | |
| --' ouais, ouais, l'ange l'ange xD je te ferai ravaler ces mots Le titre est plus approprié, mais pas envie de refaire un topic... donc et bin j'en mets un deuxième et un troisieme (j'avais trop envie d'écrire xD) "Tant de moments passés ensembles, de fous rires et de larmes versées pour l'autres, seulement tout est éphémère, comme l'amertume qui m'envahit. Tu me disais auparavant que le temps qui s'est écoulé ne peut être ratrapé sans que le futur n'en soit ébranlé. Ainsi, j'accepte de te perdre à tout jamais et pardonne-moi si je ne pleure pas pour l'ange déchu que tu es , banni et condamné pour l'éternité, malgré tout le bonheur que tu m'as apporté." "L'éternité... aujourd'hui... et demain... Mon plus grand souhait a toujours été de vivre éternellement, une vie sans aucune fin. De me retrouver seul, sans aucune présence, nez-à-nez avec ma conscience. Les autres ne sont pas importants, ils ne sont rien. De simples figurants, pour remplir un blanc, un espace deséspérement vide. Ils n'existent pas réellement pour moi, car jamais je n'ai connu leurs pensées, jamais ils ne m'ont apporté quoi que ce soit, jamais ils n'ont été présents, je ne serai jamais eux... Pourtant une seule compagne a été présente pour moi, une seule personne a su me délivrer de ma solitude, une seule amie a su m'apporter ce que je désirais, une seule femme a su me ravir mon âme éternellement. Je me souviens encore si bien de son doux baiser, si froid, si glacé. Il était pourtant si agréable, si possédant, si charnel, m'enveloppant entièrement, jusqu'à me faire fondre en elle, jusqu'à me faire dispraître. Elle, qui m'a guidé, m'offrant ce si grand privillège de l'infinie existence, ma seule amie... Son nom sonne si doux à mes oreilles; oui, je crois que je me suis épris d'elle, de la Mort..." ps: dans le deuxième c'est un homme qui parle précisons ^^'! | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Angeli] Description Jeu 24 Avr - 18:49 | |
| Je trouve que le texte est dans l'ensemble très bien. par contre je trouve ça un peu bizarre avec le nez de Cléopatre sinn la description est superbe ! j'aime beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angeli] Description | |
| |
| | | | [Angeli] Description | |
|