De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjoir à tous! -by Liven- | |
|
+10Alea Snoop Mamzelle-o0 pl0pii Nuit Farouche Mooney Arty Lumeha Herbe Folle Liven d'Eleissen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 19:39 | |
| Snoop: l'histoire des pirates^^ tu as lu le livre? Qu'est-ce que tu en as pensé? Pacô: tu parles à moi ou à Abby? Je pense que je vais m'inscrire chez toi, ton forum m'a l'air bien sympa | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 20:22 | |
| *Saute vite fait tous les autres messages... ^^* J'ai aussi lu Ewilan et l'autre. Y'a qu'un mot, ou enfin énormément mais je pourrai jamais tous les mettre : MERVEILLEUX !! fantastique, éblouissant, admirable... etc. J'adore le clin d'oeil aux lecteurs d'Ewilan à la fin du dernier tome de l'Autre. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 20:24 | |
| Ah oui, mon film préféré, c'est aussi le Seigneur des Anneaux et j'aime beaucoup Pirates des Caraïbes. En fait, j'adore Orlando Bloom, c'est mon acteur préféré. Et mon groupe préféré est Era. | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 23:15 | |
| PAco: Si tu me parle, oui, c'est bien moi^^
Eledor: Franchement, faut que je change de vava'; ca fait trop longtemps que je l'zaie^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- | |
| |
| | | | Bonjoir à tous! -by Liven- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|