De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjoir à tous! -by Liven- | |
|
+10Alea Snoop Mamzelle-o0 pl0pii Nuit Farouche Mooney Arty Lumeha Herbe Folle Liven d'Eleissen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 20:25 | |
| Bonjour, bonsoir!
Je m'appelle Liven, Livandil, Eledor sur Internet (ou toutes sortes de déclinaisons autour de ces noms^^) et Hermine dans la vraie vie. J'ai 17 ans, deux (petits) frères et pas d'animaux et je suis en terminale littéraire. La lecture est ma passion depuis que je suis toute petite et, pour l'instant, mon genre préféré reste la fantasy avec Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Fascination, Ewilan, L'Autre, Le Livre des Etoiles et bien d'autres encore. J'apprécie également les auteurs classiques, notamment Victor Hugo (dont les fabuleux Notre Dame de Paris et Les Misérables m'ont laissée époustouflée), en revanche, je tourne le dos au réalisme, surtout à Zola^^ Depuis quelques années, je me suis également mise à l'écriture. Mon rêve est de devenir un jour écrivain mais je sais que je suis encore loin d'en avoir les qualités -du coup, je me contente pour l'instant d'être un auteur. J'écris principalement de la fantasy, et j'ai une trilogie en projet plus un un roman coécrit avec une amie. Et quelques idées qui traînent par-ci, par-là^^ Au niveau cinéma, mon film favori est Le seigneur des Anneaux, suivi de peu par Le cercle des Poètes disparus. J'aime également beaucoup les Pirates des Caraïbes et les films d'Hayao Miyazaki (Le Château ambulant [Hauruuuuu!], Princesse Mononoke et le Voyage de Chihiro). Passons à la musique^^ En ce moment, j'aime beaucoup le groupe Era et les groupes de rock com