De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonjoir à tous! -by Liven- | |
|
+10Alea Snoop Mamzelle-o0 pl0pii Nuit Farouche Mooney Arty Lumeha Herbe Folle Liven d'Eleissen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 20:25 | |
| Bonjour, bonsoir!
Je m'appelle Liven, Livandil, Eledor sur Internet (ou toutes sortes de déclinaisons autour de ces noms^^) et Hermine dans la vraie vie. J'ai 17 ans, deux (petits) frères et pas d'animaux et je suis en terminale littéraire. La lecture est ma passion depuis que je suis toute petite et, pour l'instant, mon genre préféré reste la fantasy avec Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Fascination, Ewilan, L'Autre, Le Livre des Etoiles et bien d'autres encore. J'apprécie également les auteurs classiques, notamment Victor Hugo (dont les fabuleux Notre Dame de Paris et Les Misérables m'ont laissée époustouflée), en revanche, je tourne le dos au réalisme, surtout à Zola^^ Depuis quelques années, je me suis également mise à l'écriture. Mon rêve est de devenir un jour écrivain mais je sais que je suis encore loin d'en avoir les qualités -du coup, je me contente pour l'instant d'être un auteur. J'écris principalement de la fantasy, et j'ai une trilogie en projet plus un un roman coécrit avec une amie. Et quelques idées qui traînent par-ci, par-là^^ Au niveau cinéma, mon film favori est Le seigneur des Anneaux, suivi de peu par Le cercle des Poètes disparus. J'aime également beaucoup les Pirates des Caraïbes et les films d'Hayao Miyazaki (Le Château ambulant [Hauruuuuu!], Princesse Mononoke et le Voyage de Chihiro). Passons à la musique^^ En ce moment, j'aime beaucoup le groupe Era et les groupes de rock comme U2, Scorpions...En général, j'écoute un peu de tout, de la pop au classique, en passant par les BOs de films. J'ai découvert ce forum sur le forum d'Ecrivains en Herbe qui proposait le concours de Vers-à-Lyre et celui-ci, la liste de leurs partenaires pour ladite compétition. Bref, de lien en lien, j'ai fini par échouer ici^^ Ca commence à faire une longue présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue à toi Mwa aussi j'adore la Fantasy ! D'ailleurs ma série préférer est Harry Potter | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 20:42 | |
| Setzer en avatar : tu es mon amie :3 Niveau lecture, idem (à part Fascination, mais bon), musique, pareil, cinoche, pareil. Jtaime bien! Bienvenue ici! ^_^ | |
| | | Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 20:47 | |
| Merci à tous les deux^^ Euh, je ne connais pas le personnage de mon avatar mais il me plaît bien. Maintenant que j'ai son nom, je vais pouvoir me renseigner davantage. C'est sympa, on a les mêmes goûts! (Je peux comprendre pour Fascination. Ce livre, soit on adore, soit on déteste^^). | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 20:57 | |
| Setzer Gambianni, Final Fantasy VI (le meilleur à mon goût *fan des vieux jeux*), propriétaire du seul dirigeable qui existe et joueur professionnel... (accessoirement bête de combat qui tape fort, disons le tout net °_°) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 21:03 | |
| Harry Potter et Fascination c'est plus du fantastique non? Quoi qu'il en soit, bienvenuuuue! J'adore (et je connais^^) tout ce que tu as cité, je vois qu'on a les mêmes goûts... Je suis donc impatiente de lire tes écrits! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 21:04 | |
| Tu ne jouerais pas sur Equideow ? Ton pseudo me dit quelque chose... | |
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 21:15 | |
| Euh, non, je ne connais pas. Liven est tiré du roman Ewilan (j'ai eu un énorme coup de coeur sur ce personnage et j'adore son prénom). Quant à Eleissen, c'est le nom du pays des elfes d'un de mes romans et je suis absolument certaine de ne l'avoir rencontré nulle part ailleurs. Mes écrits, mes écrits...je tâcherai de mettre des extraits bientôt! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 22:08 | |
| Bienvenue Liven !
Humpf... On a des goûts littéraires similaires ! Ewilan, Fascination, l'Autre, le Livre des Etoiles... | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 22:11 | |
| Bienvenue, bienvenue !!!
Moi aussi Chuis New Membre donc Un peu Perdu ! Tiens, moi aussi j'adore le fantastique, Surtout L'autre, Ewilan, Ellana & Tara Duncan ^^
Bonne Continuation !! | |
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 23:08 | |
| Tu lis Tara? Est-ce que tu es sur le forum? J'ai trouvé que le dernier tome était le meilleur de la série pour l'instant. J'ai vu que tu étais nouveau(elle?) mais je me suis dit que ça le ferait pas si je te souhaitais la bienvenue^^ | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 23:37 | |
| Bienvenue !! | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 23:44 | |
| Bienvenue!
Ta description me donne envie de lire tes oeuvres =) | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Dim 9 Nov - 23:46 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Lun 10 Nov - 18:50 | |
| Ben vu qu'on a les mêmes goûts, à peu de choses près (pas encore lu Le lvire des étoiles, mais il est dans ma bibliothèque), je pense qu'on va bien s'entendre... En tout cas, Bienvenue, pour faire dans l'originalité... | |
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Lun 10 Nov - 20:22 | |
| Merci à tous pour votre accueil vraiment sympathique! Je vais aller poster quelques textes^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Lun 10 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue !!! Et comme bon nombre l'ont dit mais c'est pareil pour moi^^, on a les même goûts. Autant littéraire avec Harry Potter que j'ADORE, L'Autre..., que cinémanophile (ça se dit comme ça ?-_-') avec Pirates des Caraïbes, Princesse Mononoké, Le Seigneur des Anneaux (que je n'ai pas encore eue l'occasion de lire...)... mais aussi musicale ! J'écoute également de TOUT.^^ J'espère que le fow te plaira !!^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Lun 10 Nov - 23:11 | |
| Oh, coucou . Eh bien, bienvenue (que d'originalité). Si tu as échoué par les partenaires de Vers à Lyre, tu ne devrais pas tarder à dépérir sur un autre forum ^^'. Sur ce, bonne continuation . | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 1:23 | |
| Arf, écrivains en herbe... Faut que j'y retourne...
Bienvenue. | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 1:24 | |
| ELEDOOOOOOOOR! *sbaaaf* est-il utile de préciser qu'El a gagné le prix Clara 2007? =) *Eh ouais, tu peux plus cacher la vérité XD* LES TARRADDICTS AU POUVOIIIIIR!^^ | |
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 13:15 | |
| - Liven d'Eleissen a écrit:
- Tu lis Tara? Est-ce que tu es sur le forum? J'ai trouvé que le dernier tome était le meilleur de la série pour l'instant.
J'ai vu que tu étais nouveau(elle?) mais je me suis dit que ça le ferait pas si je te souhaitais la bienvenue^^ Oui j'adore sa !! Le dernier était vraiment génial ! je me suis régaler !!! C'est qui t'es perso préférés ? Moi Fafnir, - Spoiler:
A se qui parait j'ai le même caractère qu'elle -___-
| |
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 13:26 | |
| - Abbydu49 a écrit:
- ELEDOOOOOOOOR! *sbaaaf*
est-il utile de préciser qu'El a gagné le prix Clara 2007? =) *Eh ouais, tu peux plus cacher la vérité XD* LES TARRADDICTS AU POUVOIIIIIR!^^ J'étais sûre que tu étais l'Abby du forum de Tara!! J'aireconnu l'avatar^^ La précision n'était certes pas franchement utile mais bon, je ne vais pas me plaindre pour ce genre de choses (après tout, je n'en ai pas vraiment honte xD). Nuit farouche: Mon tome préféré est le sixième, il est franchement excellent. Au niveau personnages, j'avoue que j'ai un énorme faible pour Robin et j'aime bien Tara aussi. | |
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 14:34 | |
| Oui robin Est un super Personnage, Et tara je n'en parle pas xD Je trouve que ton Avatar Ressemble beaucoup a Robin, J'me trompe ?? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 15:26 | |
| - Abbydu49 a écrit:
est-il utile de préciser qu'El a gagné le prix Clara 2007? =) *Eh ouais, tu peux plus cacher la vérité XD* LES TARRADDICTS AU POUVOIIIIIR!^^ Avec quelle nouvelle? | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- Mar 11 Nov - 15:36 | |
| - Liven d'Eleissen a écrit:
- Abbydu49 a écrit:
est-il utile de préciser qu'El a gagné le prix Clara 2007? =) *Eh ouais, tu peux plus cacher la vérité XD* LES TARRADDICTS AU POUVOIIIIIR!^^ J'étais sûre que tu étais l'Abby du forum de Tara!! J'aireconnu l'avatar^^ La précision n'était certes pas franchement utile mais bon, je ne vais pas me plaindre pour ce genre de choses (après tout, je n'en ai pas vraiment honte xD).
Nuit farouche: Mon tome préféré est le sixième, il est franchement excellent. Au niveau personnages, j'avoue que j'ai un énorme faible pour Robin et j'aime bien Tara aussi. Et tu n'es pas celle d'ImperialDreamer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjoir à tous! -by Liven- | |
| |
| | | | Bonjoir à tous! -by Liven- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|