De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| c'est à moi maintenant!!! | |
|
+7Shino Snoop Alea Mooney Pacô Arty Isatis 11 participants | Auteur | Message |
---|
Isatis Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 0:30 | |
| Bonjour ou bonsoir selon l'heure, alors moi c'est Isatis, J'ai 17ans. Je suis poéte a mes heures perdu et je joue de la gratte.( je fais mes propres compo) Je suis très nul en orthographe donc j'ésspère que les correcteurs(rices) vont bien s'amuser. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 0:33 | |
| Bienvenuuuue^^ C'est sûr, les correcteurs auront du travail | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 0:48 | |
| Je suis un correcteur... Et crotte, pourquoi j'ai accepté ce boulot xD. Bienvenue quand même l'ami . | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 11:22 | |
| Bienvenue la Miss ! Isatis... Bon choix de pseudo, c'est un très bel animal. Personnellement, je le trouve très classe. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 12:44 | |
| | |
| | | Isatis Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 13:17 | |
| - MoonD a écrit:
- Bienvenue la Miss !
Isatis... Bon choix de pseudo, c'est un très bel animal. Personnellement, je le trouve très classe. Je suis un garçcon.... | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 13:19 | |
| Bienvenue le Mister. Pardon... C'est juste que j'avais connu une fille dont le totem était Isatis, donc dans mon esprit, ça donne un gros bazar tel que Isatis = pseudo féminin. Désol'... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 13:20 | |
| ... Bienvenue à toi! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 13:37 | |
| Bienvenue ^^ (niark niark niark) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 14:20 | |
| Les correcteurs vont s'amuser à corriger et moi à décortiquer =]
Bienvenue. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 15:11 | |
| Trop mimi ton vava !!!!!!!!!!^^ | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 17:17 | |
| Bienvenue ^^ Mouahaha, aussi Correctrice xD Pas grave, j'aime mon boulot | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Dim 19 Oct - 20:32 | |
| On peut sfaire mettre en congé maternité? xD | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Lun 20 Oct - 14:25 | |
| =X
Là, j'avais envie de dire un truc mais on va me traiter de perverse (encore).
Tu peux toujours faire la grève, des fois que. | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Lun 20 Oct - 16:55 | |
| Bonjour et bienvenue ! Cool, un garçon ! | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Lun 20 Oct - 20:39 | |
| Ouais mais c'est mon mien hihi | |
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Lun 20 Oct - 23:04 | |
| - Admin a écrit:
- Ouais mais c'est mon mien hihi
Gnèèèèèh ? xD SOit j'ai raté un épisode, soit je ne suis pas la seule étonnée qui comprends plus rien xD Congé maternité, pourquoi pas Pacô ^^' Ca serait bien pour toi xD | |
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Mar 21 Oct - 19:32 | |
| Bah oui Isatis c'est mon mien C'est mon chéri quoi Enfin on sort ensemble que depuis quelques jours, alors on se calme hein... J'vous vois v'nir^^ Bande de fous... | |
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Mar 21 Oct - 19:42 | |
| J'me disais z'aussi... ^^' Nous ? Venir ? Jamais, voyons | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Mar 21 Oct - 20:44 | |
| Bienvenu ! | |
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! Mar 21 Oct - 20:52 | |
| Ooooh... T'es son sien à n'Ortie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est à moi maintenant!!! | |
| |
| | | | c'est à moi maintenant!!! | |
|