De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. | |
| | Auteur | Message |
---|
Smile. Invité
| Sujet: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 0:17 | |
| Coucou, ce forum a l'air vraiment très bien, & je pense que pas mal de membres de mon forum seront intéressés par lui & vice-versa. Mon forum est axé sur la création : Textes, Photos, Dessin, mais aussi Musique, Infographie & Cinéma. Bouton Clickable : - Code:
-
[url=http://etoile-and-smile.forumactif.org/][img]http://images4.hiboox.com/images/3308/52a2ce7e2721c8f16c339240bab0adbb.png[/img][/url] Pourras tu venir sur le forum (section publicités) pour me donner le bouton du tien STP ? Bisous, Smile. |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 11:26 | |
| Et ben dites-donc, il y a de plus en plus de demandes de partenariat ici! | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 14:48 | |
| Jsuis allé faire un tour moi . | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 19:32 | |
| Oui en ce moment pas mal de demandes, pourtant je n'ai absolument rien fait pour xD En tout cas, c'est accepté, le forum correspond à celui-ci^^ Par contre petit problème: je dois m'inscrire pour répondre à la demande... Y a moyen de changer ça? Ou alors Pacô comme je vois que tu t'es inscrit, peux-tu répondre à ma place? Voilà le bouton: - Code:
-
http://img356.imageshack.us/img356/9919/boutonho4.gif | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 19:47 | |
| Moi? Ambassadeur d'encre et les veines ouais... J'suis juste aller voir à quoi ça ressemblait. C'est pas trop mal, par contre, c'est pas très vivant. M'enfin, si tu veux... | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 22:33 | |
| | |
| | | Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 23:39 | |
| C'est fait, Ô grande admin. | |
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Sam 18 Oct - 23:46 | |
| Merci, mon cher ambassadeur | |
| | | Smile. Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Ven 24 Oct - 23:15 | |
| Merci pour ce gentil commentaire, Ô Pacô, ambassadeur royal (quoi que . . . Admin-al ça existe ? ^^) |
| | | Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. Dim 26 Oct - 13:45 | |
| Ambassadeur tout court me plaît aussi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. | |
| |
| | | | Demande de Partenariat - Etoile&Smile Création. | |
|