De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Un partenariat? | |
| | Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Un partenariat? Sam 10 Jan - 15:25 | |
| Salut, Ca fait longtemps que cette rubrique ne vit plus vraiment... Et c'est dommage, non? Bon, je ne suis pas là pour raconter je ne sais quoi, mais pour vous proposer un partenariat. Voilà en fait j'ai une idée d'histoire mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela rendrait bien en manga. Donc je cherche quelqu'un qui pourrait l'illustrer avec des dessins "mangas" ... Voilà! ^^ Si vous êtes intéréssé postez ici, avec un de vos dessins manga pour que je vois votre style, et je vous enverrai un MP pour vous dire l'histoire, en gros. Alors?! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un partenariat? Sam 10 Jan - 19:42 | |
| Désoler, moi je sais pas dessiner | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un partenariat? Sam 10 Jan - 20:38 | |
| T'as déjà essayé le style manga? | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un partenariat? Dim 11 Jan - 13:11 | |
| Oui un tout petit peu, et c'est vraiment pas glorieux... | |
| Sujet: Re: Un partenariat? Dim 11 Jan - 14:40 | |
| Tu veux pas me montrer, on sait jamais... Sinon tant pis... | |
| | | Kasa Plume débutante
Nombre de messages : 38 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Ecrivain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un partenariat? Dim 11 Jan - 15:14 | |
| Je pourrai sans doute pas illustrer tout, mais pourquoi pas un ou deux dessins par "chapitre" ? Si l'histoire me plait, pourquoi ne pas tenter ^_^
Et si je suis digne de pouvoir le faire | |
| Sujet: Re: Un partenariat? Dim 11 Jan - 20:14 | |
| Ben si tu veux bien, oui !! ^^ Parce que j'aime beaucoup comment tu dessines, ça me ferai très plaisir que tu puisse illustrer mon histoire... ^^ Je t'envoie l'idée générale, pour l'instant c'est assez vague, tu auras peut-être des détails sympas à y insérer? | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Un partenariat? Lun 27 Juil - 21:48 | |
| Si vous voulez je connais un dessinateur hors pair...Faudrait que je le revoie...Mais il sera sûrement d'accord | |
| Sujet: Re: Un partenariat? Sam 15 Aoû - 13:50 | |
| L'histoire n'avance pas beaucoup, j'avais une idée de personne mais je crois qu'elle ne veut pas. | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Un partenariat? Sam 15 Aoû - 16:24 | |
| J'en parlerai à Manu...mon ami | |
| Sujet: Re: Un partenariat? Sam 15 Aoû - 20:15 | |
| Ok, merci beaucoup alors. =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partenariat? | |
| |
| | | | Un partenariat? | |
|